choississez bien votre 205

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
oljd
Forumeur
Forumeur

choississez bien votre 205

Message par oljd »

voilà je lis souvent je veux plus de puissance, ma voiture n'avance pas, elle consomme trop, je veux mettre un moteur plus puissant, mais je vous rappelle que toutes modifications sur la puissance du véhicule sont interdites par la loi, donc si vous voulez puissance: xs, gti, consommation: diesel un peu de puissance et pas trop de consommation: turbo diesel, sinon prennez une golf 4 tdi 150 cv, là y a de la pèche et pas trop de consommation, mais de grace arretez de nous demander si on peut mettre tel moteur plus puissant dans tel voiture, si les green et dévil marche, bien non. Lors de l'achat de votre 205 réfléchissez dans quel but, perso je fais 200 bornes par jours, pour cela j'ai ma td, mais pour la pèche j'ai la griffe, je pourrai vous demander comment faire pour moins consommer avec la grifffe pour aller travailler, mais je ne suis pas con, on sait tous que les xs gti consomme un peu et tout dépand de son utilisation...... voilà juste un petit coup de gueule pas méchant pour les gens qui veulent mettre un moteur plus puissant dans leur auto....
merci et bonne route à tous
Modifié en dernier par oljd le mar. 12 avr. 2005 13:37, modifié 3 fois.
HNP2A
Forumeur
Forumeur

Message par HNP2A »

Bien dit! :+1: Il serait temps que certains choisissent leurs véhicules en fonction de leur besoin!J'ai repris une 1.6 pour me faire plaisir au niveau du look, du bruit, et de la boite courte mais si ma préoccupation avait été la vitesse et la puissance je me serais dirigé vers une 309 GTI 16!Quand on choisit une 205 il y a assez de modele dans la gamme pour choisir le bon compromis entre look conso puissance assurance et quand on veut plus ou moins on revend et on choisit un autre modele de 205 ( je suis passer de la junior à l'xad à la gti 1.6 ou 1.9 en fonction de l'utilisation!)
Ca éviterait de voir autant de 205 trafiquées de partout
RealmsOfNight
Forumeur
Forumeur

Message par RealmsOfNight »

:+1:
Ayant une 205 1.0l, et une 309 1.9l Diésel, je comprends la frustration d'avoir une voiture sous motorisée.

Ce qui fait que je prends d'autant plus de plaisir à conduire des voitures puissantes.

La semaine dernière, j'ai fait 200 bornes avec la Passat V6 TDI de mon père, un régal. Alors que lui, qui l'a tout le temps commence à lui trouver des défauts.
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

exact quand j'avais ma golf, je trouvais que ca n'avancait plus assez...
didgeridoo
Forumeur
Forumeur

Message par didgeridoo »

:+1:

j'ai revendu ma porshe parcequ'elle consommé trop :kilecon:
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

Et encore une derniere chose, ce n'est pas la peine d'avoir des chevaux sous le capot si au volant y a un âne :angel:
chapeau
Forumeur
Forumeur

Message par chapeau »

J'suis tout a fait d'accord, mais tu on va te dire qu'avoir plusieurs voitures c'est du luxe, que ya les assurances... Les gens qui posent des questions de ce genre sont toujours persuadés d'avoir la réponse a tout :D
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

d'accord avec toi, mais dans la vie on ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre de le c.. de la crémière, bien que ce dernier :mrgreen:
il faut faire un choix. je peux me le permettre car je les achete pas chère, mais des fois dans de sales état, mais avec patiente et un peu de main à la pate, on y arrive
chapeau
Forumeur
Forumeur

Message par chapeau »

Ben oui, et puis moi j'ai une 1l4 d'origine. Et je prefere attendre un jour de peut etre réaliser mon reve avec une plus puissante (meme si avec les radars et le prix du petrole, je sais pas si j'ai encore envie de le réaliser), plutot que de me donner l'illusion d'avoir une junior au look de gti, ou un look d'épave avec un V6 illégal dedans...
didgeridoo
Forumeur
Forumeur

Message par didgeridoo »

oljd a écrit :ce n'est pas la peine d'avoir des chevaux sous le capot si au volant y a un âne :angel:
moi j'ai des âne sous le capeau et je suis un vrai baudet alors allon bon :applaudit:
chapeau
Forumeur
Forumeur

Message par chapeau »

[Mode HS] C'est poilant comme ta signature ressemble a la mienne, ca me surprend chaque fois [/Mode HS]
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

didgeridoo a écrit :
moi j'ai des âne sous le capeau et je suis un vrai baudet alors allon bon :applaudit:

:lol2:
ThEBoSs
Forumeur
Forumeur

Message par ThEBoSs »

Bon et bien......:+1: je suis entièrement d'accord :)
pavot
Forumeur
Forumeur

Message par pavot »

Aux Pays Bas, on voit une proportion de GTI mi16 et TCT plus importante qu'en France, et le pire c'est que c'est entièrement légal là bas
205 Griffe de 1991 - 205.000kms
RealmsOfNight
Forumeur
Forumeur

Message par RealmsOfNight »

pavot a écrit :Aux Pays Bas, on voit une proportion de GTI mi16 et TCT plus importante qu'en France, et le pire c'est que c'est entièrement légal là bas
Mais la bas, vu la repression, bien pire qu'en france, ça sert à rien... :(
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »