Choix coloris pour nouvelle peinture

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
erythroblaste
Forumeur
Forumeur

Message par erythroblaste »

aimetropalice a écrit :c est pas interdit sur planete si ? c est des pieces d origine peugeot donc si les extensions sont interdites les jantes le son également limite meme mon interieur de forever est interdit ? tu pourait m envoyer le lien ou est presenter ta voiture erythroblaste ? et ta le droit de tutoyer on forme une grande famille ici meme si on a des differents.
Je n'ai aucun different, je te dis juste que poser les extensions de gti sur une non gti ce n'est pas très bien vu des modérateurs, après tu fais en effet comme tu le souhaites, j'ai également ajouté quelques pièces d'origine peugeot comme tu le dis :lol: , vas voir le topic de ma titine si tu veux http://www.planete-205.com/forum/viewto ... highlight= J'ai retiré depuis l'attache remorque, mis les longue portée, une juppe arrière de GTI, un intérieur semi cuir de même couleur que la carrosserie. J'essaye de rester dans le sobre 8)
Si tu veux poser des jantes de 1.6 ou de 1.9 ca passe sans trop de problèmes. Il est préférable d'avoir la direction assistée car du 185 ou 195 ca fait lourd a tourner :)
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1990 - 185000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 144000kms
Pas de lien Surnom: D turbo pour tous les jours
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 Dturbo de 1991 - 285000kms
nioufniep
Forumeur
Forumeur

Message par nioufniep »

bleu miami sans hésitations :cool:
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

Pour les extension, ce qui n'est pas autorisé ici ce sont les vrai extensions de GTI posées sur une non GTI car celà necésite une découpe des ailes arrière, donc après impossibilité de revenir à l'origine.
Ce qui est autorisé par contre c'est la pose d'extensions "style GTI" comme sur ma CJ, ce qui ne nécéssite aucune découpe, aucun percage ... :wink:

Après pour la couleur, je ne sonseillerais pas de changer de couleur, toujours dans un même but que de rester dans l'origine, sauf si celà est fait dans les règles de l'art donc peinture complete, avec le compartiment moteur ... Ce qui nécessite donc une dépose moteur ...
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Shidenkai »

Bien, loony a tout dit, fais ta peinture, et pour les extensions d'ailes seulement si c'est le kit nécéssitant pas de découpe :wink:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
ptitloup1986
Forumeur
Forumeur

Message par ptitloup1986 »

Le bleu Miami c'est le bleu des 205 SACRE NUMERO? parce que je le trouve vraiment magnifique et le blanc de ma XAD est tres terne.. Comme ma cherie est carrossier on pensait la repeindre d'une couleur d'origine de 205 bien sûr..
Les modos vont pas me jeter si je fais ça?? :hehe:
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

ptitloup1986 a écrit :Le bleu Miami c'est le bleu des 205 SACRE NUMERO? parce que je le trouve vraiment magnifique et le blanc de ma XAD est tres terne.. Comme ma cherie est carrossier on pensait la repeindre d'une couleur d'origine de 205 bien sûr..
Pas uniquement des sacré numéro, les GTI aussi :wink:
SNDT83
Forumeur
Forumeur

Message par SNDT83 »

ptitloup1986 a écrit :Comme ma cherie est carrossier on pensait la repeindre d'une couleur d'origine de 205 bien sûr..
Bein ... :shock: ... je ne vois vraiment pas pourquoi ! C'est tout à ton honneur de vouloir embellire ta voiture. Surtout si c'est une peinture d'origine Peugeot ! :wink:
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu genesis (M0NW)
205 Sacré Numéro de 1996 - 135417kms
aimetropalice
Forumeur
Forumeur

Message par aimetropalice »

les extension serait des non gti car je ne decoupe pas mes ailes arrieres
205 F - 230000kms
aimetropalice
Forumeur
Forumeur

Message par aimetropalice »

il me semble que le vert sorrento est plus foncer que le marbeyling je me trompe ?
205 F - 230000kms
ptitloup1986
Forumeur
Forumeur

SNDT83 a écrit :
ptitloup1986 a écrit :Comme ma cherie est carrossier on pensait la repeindre d'une couleur d'origine de 205 bien sûr..
Bein ... :shock: ... je ne vois vraiment pas pourquoi ! C'est tout à ton honneur de vouloir embellire ta voiture. Surtout si c'est une peinture d'origine Peugeot ! :wink:
en fait j'ai une XAD parce que c'est tres economique et qe je risque de reprendre une chienne (et la t'apprecies quand il y a pas de banquette a l'arriere) mais la XAD c'est assez archaïque quand même alors on voudrait "l'améliorer" moi j'aime bien le Bleu MIAMI avec uninterieur de juju ca pourrait etre sympa.. De toutes façon personne n'aura la même elle sera toute belle ma titine toute de bleu vêtue :bien:
nioufniep
Forumeur
Forumeur

Message par nioufniep »

bleu provencal
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

nioufniep a écrit :bleu provencal
C'est quoi le code couleur ?
Zed
Forumeur
Forumeur

Message par Zed »

Moi ce que je dirais c'est que toutes les couleurs citées sont top, mais le mieux serait encore de faire en fonction de la couleur de l'interieur ( a moins que les XAD aient toutes eu le meme ??? )
sinon perso j'aime beaucoup le bleu miami
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Shidenkai »

J'ai une préférence pour le vert sorrento :lover:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
ptitloup1986
Forumeur
Forumeur

Zed a écrit :Moi ce que je dirais c'est que toutes les couleurs citées sont top, mais le mieux serait encore de faire en fonction de la couleur de l'interieur ( a moins que les XAD aient toutes eu le meme ??? )
sinon perso j'aime beaucoup le bleu miami
j'ai une XAD blanche et perso je trouve l'interieur tristounet y'a même pas d'aérateurs centraux (je vais bientôt y remédier héhéhéhé....) y'a une console courte que je vais changer en longue peut être mettre les vitres électriques et la centralisation plus tard mais quand elle sera bleue.. Les sieges sont sous des housses qu'il faut changer apparemment il sont gris a la base et le tableau de bord a pris le soleil
tu vois c'est plutôt tristounet a la base une XAD...
le bleu c'est plus joyeux un petit coup de polytrol sur les plastiques exterieures des enjoliveurs de Sacré Numéro des sièges en Jean (que 2puisque 2places...) et voila le concept de ce que j'aimerai bien que ma titine devienne!)
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques et Demandes d'informations »