Choix coloris pour nouvelle peinture
-
- Forumeur
Choix coloris pour nouvelle peinture
voila j ai l occasion d avoir une peinture complete pour pas cher sur mon xad elle est actuellement blanche voir photo ci joint et j aimerai y ajouter des extensions d ailes des jantes de gti 1l6. entre les peinture j hesite entre gris fer, noir nacrer rose , noir metal, blanc narer rose , vert sorrento, vert fluorite ou le bleu miami . donc j espere avoir votre avis afin de choisir la plus belle. le vert fluorite m interessait fortement mais je craint que certain se moque donc je pense ne pas mettre celle ci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
http://www.planete-205.com/divers/gti/gti19.jpg
quelqu-un connait t-il la couleur de ce vert car il est magnifique.
-
- Forumeur
Juste pour dire : si tu mets des extensions d'ailes sans les pares-chocs latéraux, ça va faire très bizarre...
Sinon elle est vraiment magnifique. Et comme couleur :
J'aime bien les GTI blanche avec leurs parechocs noir au liseret rouge ^^.
Noire aussi elle sont pas mal (mais il n'y a pas le contraste entre la couleur de la voiture et du pare-choc ^^).
Enfin de toute façon, c'est ta voiture, donc c'est plutot à toi de choisir la couleur que tu souhaites.
Sinon elle est vraiment magnifique. Et comme couleur :
J'aime bien les GTI blanche avec leurs parechocs noir au liseret rouge ^^.
Noire aussi elle sont pas mal (mais il n'y a pas le contraste entre la couleur de la voiture et du pare-choc ^^).
Enfin de toute façon, c'est ta voiture, donc c'est plutot à toi de choisir la couleur que tu souhaites.
- seb057
- Forumeur
Cette couleur c'est soit du vert sorrento ou du vert mayerling (dur de differencier les 2aimetropalice a écrit :http://www.planete-205.com/divers/gti/gti19.jpg

Perso j'aime bien le vert sorrento ,par contre evite le noir nacré rose , ca va donner bizarre sur une 205 a mon avis

- 20cd62
- Forumeur
C'est le vert sorrento, quand il fait sombre!
Et je trouve le vert sorrento sublime! La moindre poussiere se voit de suite, mais quand c'est propre c'est beau! En vert fluorite c'est plus voyant, et un peu moins classe, je trouve. Et le bleu miami est tout simplement magnifique!!!
Mon avis: MORM (vert sorrento) ou MOMY (bleu miami)!
Et je trouve le vert sorrento sublime! La moindre poussiere se voit de suite, mais quand c'est propre c'est beau! En vert fluorite c'est plus voyant, et un peu moins classe, je trouve. Et le bleu miami est tout simplement magnifique!!!
Mon avis: MORM (vert sorrento) ou MOMY (bleu miami)!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
- SNDT83
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
http://www.planete-205.com/divers/gentry/gentry3.jpg
la gentry c est du vert sorrento ou marbeyling ? car en faite une fois mes modif effectuer mon xad ressemblera exactement a la gentry mais en mazout. toute ses modif pour environ 250 euro
la gentry c est du vert sorrento ou marbeyling ? car en faite une fois mes modif effectuer mon xad ressemblera exactement a la gentry mais en mazout. toute ses modif pour environ 250 euro

- seb057
- Forumeur
-
- Forumeur
- erythroblaste
- Forumeur
Pour les extensions, celles des ailes avant c'est pas trop compliqué à poser mais les extensions arrière il faut découper les ailes, donc risques d'entrée d'eau et donc rouille...En plus c'est "interdit" sur planête...
Je vous conseille le vert mayerling c'est la couleur de la mienne et franchement je le trouve très beau.
Je vous conseille le vert mayerling c'est la couleur de la mienne et franchement je le trouve très beau.
-
- Forumeur
c est pas interdit sur planete si ? c est des pieces d origine peugeot donc si les extensions sont interdites les jantes le son également limite meme mon interieur de forever est interdit ? tu pourait m envoyer le lien ou est presenter ta voiture erythroblaste ? et ta le droit de tutoyer on forme une grande famille ici meme si on a des differents.