Choix cornelien
Choix cornelien
je suis en plein dilemme!!!
il y a deux mois j'ai acheté une golf 3 tdi!
mais voila que mon beau frère decide de vendre sa 205 gti 1l6 de decembre 1991 qui a parcourut 160000 kms pour 2500 euros.
la voiture est tres belle et tres propre, mon beau frere etant mécano chez peugeot
pourriez vous m aider, je ne sais plus quoi faire
je ne sais me decider a vendre ma golf pour acquérir la 205!
merci d'avance pour vos reponses
cordialement
julien
il y a deux mois j'ai acheté une golf 3 tdi!
mais voila que mon beau frère decide de vendre sa 205 gti 1l6 de decembre 1991 qui a parcourut 160000 kms pour 2500 euros.
la voiture est tres belle et tres propre, mon beau frere etant mécano chez peugeot
pourriez vous m aider, je ne sais plus quoi faire
je ne sais me decider a vendre ma golf pour acquérir la 205!
merci d'avance pour vos reponses
cordialement
julien
Modifié en dernier par juju35 le sam. 13 mai 2006 15:47, modifié 1 fois.
- snoopy_54
- Forumeur
le must serait de pouvoir acheter la 205 sans revendre la golf
aprés, tout est une question de priorité personnel
je crois que je me poserait un paquet de questions si j'etais à ta place !!!
Bonne chance !
si c'est ton beau frere demande lui une remise exceptionnelle ou un paiement en 2x sans frais lol

aprés, tout est une question de priorité personnel
je crois que je me poserait un paquet de questions si j'etais à ta place !!!
Bonne chance !
si c'est ton beau frere demande lui une remise exceptionnelle ou un paiement en 2x sans frais lol
- Pattaye
- Forumeur
- Localisation : Anglefort 01350 à 2 pas de la Savoie et de la Haute Savoie.
Salut à toi.
Le dilemme!!! 2500€, pour une belle GTI de 91, qui est à peine rodé!!! A toi de voir, si tu roules beaucoup, un diesel serait plus approprié, c'est sur, mais bon, aurais tu une photo pour voir comment elle présente? A toi de voir, mais je serais près à rouler dans une vieille bagnole diesel, même une renault!! pour pouvoir profiter le week-end d'une belle GTI. Maintenant, c'est à toi de voir. J'espère que tu feras le bon.
A+
Le dilemme!!! 2500€, pour une belle GTI de 91, qui est à peine rodé!!! A toi de voir, si tu roules beaucoup, un diesel serait plus approprié, c'est sur, mais bon, aurais tu une photo pour voir comment elle présente? A toi de voir, mais je serais près à rouler dans une vieille bagnole diesel, même une renault!! pour pouvoir profiter le week-end d'une belle GTI. Maintenant, c'est à toi de voir. J'espère que tu feras le bon.
A+

- Nanar 34
- Forumeur
-
- Forumeur
Salut,
Dur choix. Une golf 3 TDI, ça roule bien, c'est confortable et fiable. En plus ça consomme moins et du gasoil.
Pour la 205, c'est un coup de coeur (enfin, perso), moins confortable, plus joueuse qu'une golf 3 ( plus légere), c'est donc moins confortable, tu aura surment plus de soucis mécanique aussi.
Mais coté entretien, a mon avis une golf c'est pas donné alors que la 205, si tu est bricoleur, tu peut réduire de beaucoup les frais.
Perso, si tu fait beaucoup de route, tu apprécira le confort de la golf, la consommation et surement la clim ( pas sur qu'elle sois sur la 205).
Sur ce coup, on peu pas trop t'aider... désolé. Sauf te dire que beaucoup sur ce forum prendrai la 205 ( question de sentiment)
Passion ou Raison... comme l'a dit Nanar 34
Voila. bon courage à toi!!
Dur choix. Une golf 3 TDI, ça roule bien, c'est confortable et fiable. En plus ça consomme moins et du gasoil.
Pour la 205, c'est un coup de coeur (enfin, perso), moins confortable, plus joueuse qu'une golf 3 ( plus légere), c'est donc moins confortable, tu aura surment plus de soucis mécanique aussi.
Mais coté entretien, a mon avis une golf c'est pas donné alors que la 205, si tu est bricoleur, tu peut réduire de beaucoup les frais.
Perso, si tu fait beaucoup de route, tu apprécira le confort de la golf, la consommation et surement la clim ( pas sur qu'elle sois sur la 205).
Sur ce coup, on peu pas trop t'aider... désolé. Sauf te dire que beaucoup sur ce forum prendrai la 205 ( question de sentiment)
Passion ou Raison... comme l'a dit Nanar 34
Voila. bon courage à toi!!

-
- Forumeur
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
-
- Forumeur
- Tophu
- Forumeur
la passion voudrait que tu prenne la GTi et vende la golf , néanmoins faut pas oublier qu'une GTI ca pompe beaucoup d'essence , ca roule vite , et c solide comme du papier a cigarette , si tu a une famille etc je pense vraiment pas que ce soit un bon choix ^^
Après , chacun son truc , mais il ne faut pas mystifier cette voiture au point de négliger le reste , au final ca n'est qu'une voiture ^^
Après , chacun son truc , mais il ne faut pas mystifier cette voiture au point de négliger le reste , au final ca n'est qu'une voiture ^^