Bonjour,
Une nouvelle question de ma part!
Je dois changer un de mes roulement AV sous trés peu! Mais YAK.... me propose deux dimensions différentes:
D1.Ext.72mm.; D1.Int.35mm.; Larg1.33mm
et
D1.Ext.82mm.; D1.Int.42mm.; Larg1.36mm
Je roule en 205 Diesel Color Line de 91 et j'aimerai bien ne pas pré-démonder pour checker les dimension! C'est ma seule voiture...
Et dernière question: FAG ou LUCAS?!
Merci pour réponses
Choix roulement 205 Diesel
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
volveruine
- Forumeur

- donpipo
- Forumeur

Choix roulement 205 Diesel
Ce sera normalement le premier (le plus petit) pour toi.
Le deuxième, plus volumineux, est réservé uniquement aux GTI 1900 et aux modèles qui ont l'ABR (donc des disques à l'arrière).
Un lien: http://miamistu.co.uk/pug/GB/205N/3/33A01A.HTM
Et pour le fournisseur, ni l'un, ni l'autre, prends du SKF ou du SNR.
Tous deux dispos chez le YAK...
Le deuxième, plus volumineux, est réservé uniquement aux GTI 1900 et aux modèles qui ont l'ABR (donc des disques à l'arrière).
Un lien: http://miamistu.co.uk/pug/GB/205N/3/33A01A.HTM
Et pour le fournisseur, ni l'un, ni l'autre, prends du SKF ou du SNR.
Tous deux dispos chez le YAK...
-
volveruine
- Forumeur

Re: Choix roulement 205 Diesel
Merci pour cette réponse!
La galère est qu'ils proposent deux modèles différents pour les mêmes références.
En tous cas ça sera du SKF ou SNR ;)
La galère est qu'ils proposent deux modèles différents pour les mêmes références.
En tous cas ça sera du SKF ou SNR ;)
- donpipo
- Forumeur

Re: Choix roulement 205 Diesel
SKF: VKBA 882
SNR: R159.14
Pour le roulement des 205 sans ABS et sauf GTI 1900.