choix roulement

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
guil
Nouveau
Nouveau

choix roulement

Message par guil »

bonjour a tous

je dois changer les roulements AV sur ma 205 cti , après pas mal de recherche sur internet , j'ai trouvé des rlts au alentour des 30€ , pour ce prix je pense pas que ce soit du SNR mais est ce que quelqu'un a deja monté ce genre de rlts et quels sont les retours ?

merci pour vos reponses
chtit205
Forumeur
Forumeur

Re: choix roulement

Message par chtit205 »

et si tu donnais les modele exact, un lien, vers les roulement que tu à vu ? tu ne crois pas que ce serait plus simple pour ceux qui les auront monté de te donner leur avis ?

car là juste dire "j'ai trouvé des roulement à 30€" ca ne nous dit absolument rien
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
xadboy
Forumeur
Forumeur

Message par xadboy »

Moi je prends systématiquement de la marque dans ce style:
http://www.oscaro.com/roulement-de-roue ... 4172-654-p

Par habitude je mets du skf.
car les roulements pas cher ou no name j'évite car c'est la sécurité,mieux vaut mettre le prix et être tranquille.
guil
Nouveau
Nouveau

Message par guil »

il y a plusieurs annonces sur leboncoin par exemple en tapant roulement 205 gti

les prix vont entre 20 et 40 €
Bolc
Forumeur
Forumeur

Message par Bolc »

guil a écrit :il y a plusieurs annonces sur leboncoin par exemple en tapant roulement 205 gti

les prix vont entre 20 et 40 €
tu le prends d'occase ...?
skf, snr, fag. si tu veux du pas cher ya mapco mais franchement, pour 20 euros d'écart mets de la qualité qui ne te posera pas problème dans peu de temps...
205 XRD de 1991 - 260000kms
Répondre

Retourner vers « Liaison Sol »