bonjour a tous
je dois changer les roulements AV sur ma 205 cti , après pas mal de recherche sur internet , j'ai trouvé des rlts au alentour des 30€ , pour ce prix je pense pas que ce soit du SNR mais est ce que quelqu'un a deja monté ce genre de rlts et quels sont les retours ?
merci pour vos reponses
choix roulement
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- chtit205
- Forumeur
Re: choix roulement
et si tu donnais les modele exact, un lien, vers les roulement que tu à vu ? tu ne crois pas que ce serait plus simple pour ceux qui les auront monté de te donner leur avis ?
car là juste dire "j'ai trouvé des roulement à 30€" ca ne nous dit absolument rien
car là juste dire "j'ai trouvé des roulement à 30€" ca ne nous dit absolument rien
-
- Forumeur
Moi je prends systématiquement de la marque dans ce style:
http://www.oscaro.com/roulement-de-roue ... 4172-654-p
Par habitude je mets du skf.
car les roulements pas cher ou no name j'évite car c'est la sécurité,mieux vaut mettre le prix et être tranquille.
http://www.oscaro.com/roulement-de-roue ... 4172-654-p
Par habitude je mets du skf.
car les roulements pas cher ou no name j'évite car c'est la sécurité,mieux vaut mettre le prix et être tranquille.
-
- Nouveau
il y a plusieurs annonces sur leboncoin par exemple en tapant roulement 205 gti
les prix vont entre 20 et 40 €
-
- Forumeur
tu le prends d'occase ...?guil a écrit :il y a plusieurs annonces sur leboncoin par exemple en tapant roulement 205 gti
skf, snr, fag. si tu veux du pas cher ya mapco mais franchement, pour 20 euros d'écart mets de la qualité qui ne te posera pas problème dans peu de temps...