Clac demarreur mais rien ne se passe

Pour les 205 XA de 1988 et les versions espagnoles...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Talbot

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Talbot:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
titimimi54
Forumeur
Forumeur
Messages : 11
Enregistré le : dim. 9 juil. 2017 00:19

Clac demarreur mais rien ne se passe

Message par titimimi54 »

Bonsoir à tous je me permets de vous faire part de mon problème sur une 205 diesel atmo sacré numéro de 1994. Je l ai depuis de nombreuses années et depuis le début j ai des problèmes récurrents de démarrage. A chaud comme a froid elle ne démarre pas le demarreur fait un clac au moment ou je tourne la clef tout s allume correctement au tableau de bord. Si j insiste plusieurs fois en revenant a la position moteur tournant a force elle démarre... J ai changé demarreur platine de servitude neiman et boitier de préchauffage ce soir elle a recommencé la batterie est ok c est vraiment aléatoire mais peu rassurant car je dois rouler avec elle tous les jours maintenant... Merci d avance pour vos conseils
Avatar du membre
donpipo
Forumeur
Forumeur
Messages : 3834
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 22:46
Localisation : Paris

Re: Clac demarreur mais rien ne se passe

Message par donpipo »

Reste à vérifier (pas facile) voire remplacer les faisceaux de commande (excitation) et de puissance (direct batterie).
205 num 1 Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 370000kms
Répondre

Retourner vers « Talbot »