claquement a froid surtout au niveau du cache culbuteur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- DTurbo
- Forumeur
claquement a froid surtout au niveau du cache culbuteur
Bjr je pense que j ai un réglage de jeu au niveau des soupapes mais est ce que ca peut venir des injecteurs ou de la pompe a gazoil???
-
- Forumeur
Re: claquement a froid surtout au niveau du cache culbuteur
Bonsoir,
as-tu le niveau d'huile correct ?
D'près ce que j'ai pu lire, ca peut venir de la PI,
mais si ca ne le faisait pas avant et que ca l'a fait sans que tu ais touché à la distribution, je ne pense pas que ce soit la PI.
as-tu le niveau d'huile correct ?
D'près ce que j'ai pu lire, ca peut venir de la PI,
mais si ca ne le faisait pas avant et que ca l'a fait sans que tu ais touché à la distribution, je ne pense pas que ce soit la PI.
- DTurbo
- Forumeur
Bin l huile est bonne mais elle claquait dés le départ quand je l ai acheté mais comme elle a du kilometrage je pense au jeu ds les soupapes ou injecteurs... c est quoi la PI stp
- FlashMcQueen
- Forumeur
pompe à injection... ;)
les injecteurs nazes, ils claquent (très )fortement à froid comme à chaud...et explosent en peu de temps ton moteur...
les injecteurs nazes, ils claquent (très )fortement à froid comme à chaud...et explosent en peu de temps ton moteur...
- DTurbo
- Forumeur
Merci lol ok dc je l exclue... Car on m a dit que ca pouvait venir d un injecteur qui pissait... Aprés j ai un jeu de cale au centieme et je voulait controler le jeu a l echappement et admission mais j avoue que je ne sais pas comment les repérées...