Claquements importants

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Hal
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Claquements importants

Message par Hal »

Bonjour a tous,

Suite a un trajet important ma 205 a commencé a avoir des <claquements> lorsque je prenais des virages et au moment du démarage que se soit en première ou en marche arrière j'ai de suite pensé aux cardans pensant que les claquements étaient dues a l'usure de ceux ci.
j'ai donc changé le droit et vérifié le gauche mais les claquements persistes et chose étrange on m'avait dit que l'huile de boite était censé s'écouler lors du démontage des cardans or aucune goute d'huile ne s'est échappée.

A quoi pensez vous ?
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chtit205
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Re: Claquements importants

Message par chtit205 »

tu à changer un cardans et pas d'huile n'a coulé par la boite ? :shock:

va voir vite la fiche sur la vidange de boite, pour remettre rapidement de l'huile :wink:


sinon les cardan ca claque principalement en virage tres serré ou lors des manoeuvre

si c'est un claquement à la réaccelleration, c'est plus probablement un support moteur


peut tu nous preciser les modele et le kilometrage de ta 205, tu aurais du le remplir dans ton profil c'est plus simple :wink:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
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Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
Hal
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Re: Claquements importants

Message par Hal »

Re Chtit205 ,
tu à changer un cardans et pas d'huile n'a coulé par la boite ?
Non pas une goute.
sinon les cardan ca claque principalement en virage tres serré ou lors des manoeuvre
C'est effectivement le cas ce qui m'a donc amené a penser que le problème était due aux cardans.
peut tu nous preciser les modele et le kilometrage de ta 205
Je viens de passer le cap des 140 000 km c'est une essence et pour le type je n'arrive pas à le trouver sur la carte grise.

Merci pour le temps consacré a mon post,je vais aller faire un tour sur la fiche de vidange.

Ps: Désolé pour le manque d'info sur le profil je fais en sorte d'y remédier au plus vite :gene:
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chtit205
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Re: Claquements importants

Message par chtit205 »

le type mine pas besoin, mais il est marqué sur la carte grise
soit sur l'indice du type mine (t'a le descriptif à l'arriere)
ou alors au debut du numero de serie, juste apres VF3....

ce qu'il faut remplir dans ton profil c'est:
modele (GR, XR, XL, generation, sacrée numero etc...)
motorisation (1.0L, 1.1L, 1.4L etc...)
année
kilometrage



mais donc pour en revenir au sujet, remet vite de l'huile, car sinon tu va flinguer ta boite en moins de temps qu'il ne faut pour le dire :?
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clemsky28
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Re: Claquements importants

Message par clemsky28 »

donne le type mine sa suffira :cote:
c'est du genre deux chiffres, deux lettres et deux chiffres ex: 20 AA 92
Ou tout simplement ce qui est écrit sur le bandeau du coffre a l'arrière de ta voiture :)
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205 Green de 1989 - 292000kms
Pas de lien Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
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205 Rallye de 1989 - 143000kms
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clemsky28
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Re: Claquements importants

Message par clemsky28 »

chtit205 t'as été plus rapide que moi :cote:
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Hal
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Re: Claquements importants

Message par Hal »

Re,

Type mine : 20AC11
Modèle : 205 junior
Motorisation : 1.0L de 45ch
Année : 1990
Kilométrage : 137509
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