cléf perdu

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

pastekos a écrit :
mais non, ce n'est pas transparent, la solution est là...

Mais c'est pas ca la question, il veut faire demarrer la voiture sans clé.....
Ah bon, et il a dit ça ou ???

Nico.
1 point pour toi...... :wink:

mais bon, moi je demandais comment il faisait actuellement pour rouler sans clé....
pastekos
Forumeur
Forumeur

Message par pastekos »

Bah il roule pas vu qu'apparement la voiture, il ne l'a pas encore...
Sebrod91
Forumeur
Forumeur
Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...

Message par Sebrod91 »

J'ajoute une solution à celles citées par pastekos, celle qu'il peut changer aussi tout le jeu complet de serrure et le nieman.

On trouve des jeux complets en casse pour une vingtaine d'euros.
205 num 1 Couleur: Gris quartz (M1YC)
205 XR de 1991 - 175000kms
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

Bah ! A mon avis, le vrai problème qu'Anakine devrait se poser, c'est comment vérifier (avant achat) les numéros de série d'une voiture dont le propriétaire (ou le voleur) n'a pas les clés. :lol4
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

JPB a écrit :Bah ! A mon avis, le vrai problème qu'Anakine devrait se poser, c'est comment vérifier (avant achat) les numéros de série d'une voiture dont le propriétaire (ou le voleur) n'a pas les clés. :lol4
moi aussi j'ai des voitures à vendre dans ma rue... par contre demerdez vous pour vous trouvez les clefs....
pastekos
Forumeur
Forumeur

Message par pastekos »

JPB a écrit :Bah ! A mon avis, le vrai problème qu'Anakine devrait se poser, c'est comment vérifier (avant achat) les numéros de série d'une voiture dont le propriétaire (ou le voleur) n'a pas les clés. :lol4
Pas de conclusions attives, c'est tres facile de perdre les clés d'une voiture dont on ne se sert pas pendant un moment...

Si tout est en regle, le fait de ne pas avoir les clés n'en fait pas une voiture volée
pastekos
Forumeur
Forumeur

Message par pastekos »

Sebrod91 a écrit :J'ajoute une solution à celles citées par pastekos, celle qu'il peut changer aussi tout le jeu complet de serrure et le nieman.

On trouve des jeux complets en casse pour une vingtaine d'euros.
Deja, faut trouver les casseurs qui le fait a une vingtaine d'euros, crois moi, ce n'est pas le cas de tous...

Et pis, ça prend plus de temps de se taper le demontage/remontage des 2 serrures de portes, plus le barillets, plus la serrure de coffre que d'aller chez un serrurier ou chez peugeot, et d'avoir une jolie clé toute neuve, sans efforts...

Nico.
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

pastekos a écrit :
Pas de conclusions attives, c'est tres facile de perdre les clés d'une voiture dont on ne se sert pas pendant un moment...

Si tout est en regle, le fait de ne pas avoir les clés n'en fait pas une voiture volée
on a bien compris :wink: tout le monde a le droit de perdre ses clefs sans faire de la prison pour vole de voiture...

C'etait la facon d'aborder le probleme qui etait marrant. La situation est tellement curieuse: à vendre, 205 sans clef.... :lol: :lol:
avoue que c'est comique..... En tout cas moi, je n'ai jamais vu ca.
et comment il ferra pour l'essayer? il shunt les fils? :lol:

Evidement, on ne connait pas les details de la transaction. C'est peut etre un parent ou ami proche..... Mais bon ca serrait bien qu'il nous rassure un peu avant de lui balancer la méthode idéale pour voler une 205... :wink:

c'est peut etre ton voisin qui lorgne sur ta GTi...... :lol:
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

pastekos a écrit :

Je n'ai pas tiré de conclusion Pastekos, j'ai soulevé le problème que ne semble pas se poser Anakine comment controler que cette 205 est en règle alors qu'elle est fermé. :wink:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

JPB a écrit : Je n'ai pas tiré de conclusion Pastekos, j'ai soulevé le problème que ne semble pas se poser Anakine comment controler que cette 205 est en règle alors qu'elle est fermé. :wink:
ca c'est le deuxieme topic: comment faire pour ouvrir une 205 quand on n'a pas les clefs?
Sebrod91
Forumeur
Forumeur
Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...

Message par Sebrod91 »

dethomaso a écrit :on a bien compris :wink: tout le monde a le droit de perdre ses clefs sans faire de la prison pour vole de voiture...

C'etait la facon d'aborder le probleme qui etait marrant. La situation est tellement curieuse: à vendre, 205 sans clef.... :lol: :lol:
avoue que c'est comique..... En tout cas moi, je n'ai jamais vu ca.
et comment il ferra pour l'essayer? il shunt les fils? :lol:

Evidement, on ne connait pas les details de la transaction. C'est peut etre un parent ou ami proche..... Mais bon ca serrait bien qu'il nous rassure un peu avant de lui balancer la méthode idéale pour voler une 205... :wink:

c'est peut etre ton voisin qui lorgne sur ta GTi...... :lol:
Excellent !!!! :lol:

Puis perdre son double aussi... mais souvent on peut avoir les deux sur le même porte clé... :wink:

Plus sérieusement... j'aimerai que Anakine nous éclaire un peu plus car depuis le début de ce topic, nous n'avons pas eu plus de détails de sa part...

Et puis JPB a raison aussi... comment vérifer les numéros de série... pour les comparer il faut ouvrir le capot... avec la manette... qui est dans l'habitacle... fermé (je suppose)...

Ce topic devient chelou !!
205 num 1 Couleur: Gris quartz (M1YC)
205 XR de 1991 - 175000kms
pastekos
Forumeur
Forumeur

Message par pastekos »

Je n'ai pas tiré de conclusion Pastekos, j'ai soulevé le problème que ne semble pas se poser Anakine comment controler que cette 205 est en règle alors qu'elle est fermé.
A maintenant elle est fermée....

C'est marrant qu'en partant d'une question simple, chacun vient broder son petit bout d'idée déduit dont ne sait quoi...

Pendant qu'on y est a broder.. quelqu'un pourrait broder un paysage autour de cette voiture... je ne sais pas genre dans un sous-sol d'immeuble d'une cité bien glauque...

Et dire qu'anakine n'avait posé a la base qu'une question toute simple...
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

pastekos a écrit :
Je n'ai pas tiré de conclusion Pastekos, j'ai soulevé le problème que ne semble pas se poser Anakine comment controler que cette 205 est en règle alors qu'elle est fermé.
A maintenant elle est fermée....

C'est marrant qu'en partant d'une question simple, chacun vient broder son petit bout d'idée déduit dont ne sait quoi...

Pendant qu'on y est a broder.. quelqu'un pourrait broder un paysage autour de cette voiture... je ne sais pas genre dans un sous-sol d'immeuble d'une cité bien glauque...

Et dire qu'anakine n'avait posé a la base qu'une question toute simple...
justement.... on ne sait pas d'ou il vient....... :lol:
en plus il est armé d'un sabre laser... Les jedi ne sont pas tous gentils... mefiance...

D'ailleurs, s'il y a deduction, c'est qu'il n'y a pas explication de sa part.....

C'est marrant aussi le stereotype, voleur de bagnole=immeuble de cité bien glauque
pastekos
Forumeur
Forumeur

Message par pastekos »

C'est marrant aussi le stereotype, voleur de bagnole=immeuble de cité bien glauque
Euh, oui mais là, c'etait de l'ironie de ma part.
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

pastekos a écrit :
Euh, oui mais là, c'etait de l'ironie de ma part.
nous aussi :wink:

:lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Carrosserie et aménagements intérieurs »