Que la force soit avec vous et pas entre vous !!!
cléf perdu
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- dethomaso
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

- ludows7
- Forumeur

Ben il est bien ce topic!!!
Pour info on a perdu les clés de la XR avec nono et on se demandais bien comment faire pour continuer les travaux pour la remettre en route...
Et comme des intelligents que nous sommes, le double était avec la clé puisqu'on venait de l'acheter...
Donc voila ca arrive a tout le monde!
On a une voiture fermée... et pas de clés!
Pour info on a perdu les clés de la XR avec nono et on se demandais bien comment faire pour continuer les travaux pour la remettre en route...
Et comme des intelligents que nous sommes, le double était avec la clé puisqu'on venait de l'acheter...
Donc voila ca arrive a tout le monde!
On a une voiture fermée... et pas de clés!
- JPB
- Responsables Techniques

Mais, STOP Pastekos !
Ou alors donne des cours de fauche par MP.
Pense que "Planète" est visible par tous et pas que par des personnes honnêtes.
Perso, je suis maitre d'apprentissage et j'ai déjà vu de futur "stagiaires" qui, sans vergogne, m'ont demandé si j'étais suffisament qualifié pour leur apprendre à "faire les fils".
Bon, ceci dit, si ta méthode pouvait les empècher de plier les portières…
Ou alors donne des cours de fauche par MP.
Pense que "Planète" est visible par tous et pas que par des personnes honnêtes.
Perso, je suis maitre d'apprentissage et j'ai déjà vu de futur "stagiaires" qui, sans vergogne, m'ont demandé si j'étais suffisament qualifié pour leur apprendre à "faire les fils".
Bon, ceci dit, si ta méthode pouvait les empècher de plier les portières…
- pastekos
- Forumeur

Je crois franchement que ce que j'ai dis n'apprend rien a personne, meme pas au petit mino de 14 ans qui veux piquer sa premiere caisse.
Mais c'est vrai que tu as raison, il ne faut pas tenter les gens...
Je suis parti du principe que ceci ne serait lu que par des passionnés de la 205, et que les petits voleurs de bagnoles ne passaient leur temps sur ce forum.
Mais c'est vrai que tu as raison, il ne faut pas tenter les gens...
Je suis parti du principe que ceci ne serait lu que par des passionnés de la 205, et que les petits voleurs de bagnoles ne passaient leur temps sur ce forum.
- Sebrod91
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

-
anakine
salut vengyvengy a écrit :Ca sent le topic : comment démarrer une voiture sans clefs non?
s'il te plait évite de me juger ou de faire des sou entendu
car la voiture aujourdui elle est a moi,
je me suis arranger avec un garagiste il me prend 60euros de main d'oeuvre j'ai deposer le certificat de session a la prefecture
le garagiste va me changer le neimane + serrure porte droite et gauche + coffre +resrvoire les pieces j'en ai eu pour 130euros c'est du valeo
si je souhaitait voler un véhicule se n'ai pas dans un forum que j'irais m'adresser mais plutot a des voyons bete et sans avenir.
je ne cherche pas a te vexer loin de la mais plutot a te faire comprendre qu'il y a des personne qui on des probleme et qui cherche des reponce
"legal" a leur probleme
cordialement anakin
-
anakine
merci a tous pour vos réponse!!!
sur se
je vous remercie a tous énormément de m'avoir répondu
j'aime beaucoup l'entraide et la solidarité
je vous remercie a tous énormément de m'avoir répondu
j'aime beaucoup l'entraide et la solidarité
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- Sebrod91
- Forumeur

Faut le prendre mal anakine, mais au moins on a pu faire connaissance avec toi et voir que tu n'avais pas un mauvais fond.
Je pense que tu comprends qu'avec un débat et un sujet de topic comme le tien ça peut vite partir dans des explications qui seraient profitables à des personnes mal intentionnées, et si on s'interroge sur le bien fondé du topic, c'est parce que ce type de question ne doit pas devenir des topics où on explique comment braquer une 205.
Il n'y avait rien contre toi, et l'essentiel est que le problème soit résolu pour toi, car tu as l'air d'avoir fait un bon achat.
Bonne route
Seb
Je pense que tu comprends qu'avec un débat et un sujet de topic comme le tien ça peut vite partir dans des explications qui seraient profitables à des personnes mal intentionnées, et si on s'interroge sur le bien fondé du topic, c'est parce que ce type de question ne doit pas devenir des topics où on explique comment braquer une 205.
Il n'y avait rien contre toi, et l'essentiel est que le problème soit résolu pour toi, car tu as l'air d'avoir fait un bon achat.
Bonne route
Seb
- dethomaso
- Forumeur

ben non, reste avec nous.....Sebrod91 a écrit :Faut le prendre mal anakine, mais au moins on a pu faire connaissance avec toi et voir que tu n'avais pas un mauvais fond.
Bonne route
Seb
- dami
- Modérateur bénévole

Ben , non, ne part pas, présente ta 205 dans un topic.dethomaso a écrit :ben non, reste avec nous.....Sebrod91 a écrit :Faut le prendre mal anakine, mais au moins on a pu faire connaissance avec toi et voir que tu n'avais pas un mauvais fond.
Bonne route
Seb