cléf perdu
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
anakine
cléf perdu
salut a tous
j'espere etre dans la bonne rubrique
voila on m'a proposer une peugeot 205 1.4 essence an 1989
mais voila le propriétaire a perdu les clée du néiman et des porte
donc j'aurait voulu savoir si sa coutait chère un neiman
et si la pose coutait chère elle aussi je ne l'ai pas encore acheter
la carte grise et le control technique ok!
j'attend vos préssieu conseille
merci d'avance et a bientot cordialement anakin
j'espere etre dans la bonne rubrique
voila on m'a proposer une peugeot 205 1.4 essence an 1989
mais voila le propriétaire a perdu les clée du néiman et des porte
donc j'aurait voulu savoir si sa coutait chère un neiman
et si la pose coutait chère elle aussi je ne l'ai pas encore acheter
la carte grise et le control technique ok!
j'attend vos préssieu conseille
merci d'avance et a bientot cordialement anakin
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par anakine le lun. 5 mars 2007 18:34, modifié 1 fois.
-
Montyfabr
Alors des serures de voitures, faut compter 100€ pour un jeu avec centralisation, donc ca doit pas couter super cher en normal.
Ensuite pour le nemman, si la securité s'est mise, tu ne peux pas changer que le nemman, mais tu doit changer toute la colonne de direction, et celà vaut même pas 100€, 'jai du le faire sur ma 309.
Ensuite pour le nemman, si la securité s'est mise, tu ne peux pas changer que le nemman, mais tu doit changer toute la colonne de direction, et celà vaut même pas 100€, 'jai du le faire sur ma 309.
- dethomaso
- Forumeur

- le_cornouiller
- Forumeur

-
chamalow
- Forumeur

Non réfléchis. S'il est dedans, il prend un autre Neiman et le branche en lieu et place de l'ancien.dethomaso a écrit :et comment tu demarres? En shuntant les fils?
t'es sur que c'est la sienne?
Il le laisse pendre c'est tout.
Et pour enlever le Neiman en position sécurité, il faut faire sauter l'ancienne petite vis, c'est tout.
Moi j'ai cassé la clef dedans, et j'ai descendu la colonne de direction, percé la vis, et sorti le neiman.
-
chamalow
- Forumeur

La main d'oeuvre te coutera rien, car aucun garagiste ne te le fera sans preuve que le véhicule est à toi...
Sinon j'en ai aucune idée, et je pense que personne ne pourra te le dire...
A moins de tomber sur quelqu'un à qui c'est déjà arrivé...
Mais au garage, ils ne feront pas comme ca.
Ils changeront les pièces. Et au fait ce sera obligatoirement chez Peugeot.
Sinon j'en ai aucune idée, et je pense que personne ne pourra te le dire...
A moins de tomber sur quelqu'un à qui c'est déjà arrivé...
Mais au garage, ils ne feront pas comme ca.
Ils changeront les pièces. Et au fait ce sera obligatoirement chez Peugeot.
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
HS: Anakine, pourrais tu revoir ta présentation avant de poser d'autres questions sur le forum...
Merci
Merci
-
chamalow
- Forumeur

Il n'y a rin d'illégal la dedans non?vengy a écrit :Ca sent le topic : comment démarrer une voiture sans clefs non?
Moi ca m'est réellement arrivé de casser la clef dans le Neiman. C'est plus fragile qu'on le croit !
Ce qui est moins drôle et plus embêtant, c'est de casser la clef du réservoir dans sa serrure !
- pastekos
- Forumeur

La solution la plus economique et facile, c'est de demonter la serrure de la porte de droite (c'est la moins usée).
Tu l'apportes chez un bon serrurier et tu lui demande de te faire une clé.
Et hop le tour est joué.
Mon garagiste m'a fait ça recemment puisque ce monsieur m'avait perdu mes clés...
Une autre solution si tu veux avoir une clé peugeot, est d'aller chez peugeot avec la carte grise et de demander une clé.
ça aussi je l'avais fait pour ma RG cab.
Nico.
Tu l'apportes chez un bon serrurier et tu lui demande de te faire une clé.
Et hop le tour est joué.
Mon garagiste m'a fait ça recemment puisque ce monsieur m'avait perdu mes clés...
Une autre solution si tu veux avoir une clé peugeot, est d'aller chez peugeot avec la carte grise et de demander une clé.
ça aussi je l'avais fait pour ma RG cab.
Nico.
- dethomaso
- Forumeur

j'ai beau reflechir mais je ne vois toujours pas ... Et ce magré ton explication.....chamalow a écrit :Non réfléchis. S'il est dedans, il prend un autre Neiman et le branche en lieu et place de l'ancien.dethomaso a écrit :et comment tu demarres? En shuntant les fils?
Et pour enlever le Neiman en position sécurité, il faut faire sauter l'ancienne petite vis, c'est tout.
Moi j'ai cassé la clef dedans, et j'ai descendu la colonne de direction, percé la vis, et sorti le neiman.
S'il est dedans? Quoi, qui?
Il prends un autre neiman... c'est sur qu'avec un autre neiman, plus besoin de la clé pérdue... Du fait qu'il pose la question, je suppose qu'il n'a pas de nouveau neiman, donc: comment il fait pour rouler actuellement?
- pastekos
- Forumeur

Mais on s'en fou de tout ça, la clé n'est pas cassée dans le neiman, donc, il n'a pas besoin de changer quoique ce soit.dethomaso a écrit :j'ai beau reflechir mais je ne vois toujours pas ... Et ce magré ton explication.....chamalow a écrit :Non réfléchis. S'il est dedans, il prend un autre Neiman et le branche en lieu et place de l'ancien.dethomaso a écrit :et comment tu demarres? En shuntant les fils?
S'il est dedans? Quoi, qui?
Il prends un autre neiman... c'est sur qu'avec un autre neiman, plus besoin de la clé pérdue... Du fait qu'il pose la question, je suppose qu'il n'a pas de nouveau neiman, donc: comment il fait pour rouler actuellement?
Y'aura pas des gens qui se noyaient dans un verrre d'eau.... ou alors des partisans de la bidouille et du pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
2 solutions:
- il demonte la serrure de la porte de droite, il va chez un serrurier qui lui fait uné clé, et l'affaire est reglée dans la journée , difficile de faire plus rapide....
- s'il est moins pressé, il va chez peugeot avec la carte grise, et il demande une nouvelle clé, là, il faut compter quelques jours....
ça fait 2 fois que je le dis, mes posts sont transparents ou quoi???
Nico.
- dethomaso
- Forumeur

mais non, ce n'est pas transparent, la solution est là...pastekos a écrit :
Mais on s'en fou de tout ça, la clé n'est pas cassée dans le neiman, donc, il n'a pas besoin de changer quoique ce soit.
Y'aura pas des gens qui se noyaient dans un verrre d'eau.... ou alors des partisans de la bidouille et du pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
2 solutions:
- il demonte la serrure de la porte de droite, il va chez un serrurier qui lui fait uné clé, et l'affaire est reglée dans la journée , difficile de faire plus rapide....
- s'il est moins pressé, il va chez peugeot avec la carte grise, et il demande une nouvelle clé, là, il faut compter quelques jours....
ça fait 2 fois que je le dis, mes posts sont transparents ou quoi???![]()
Nico.
Mais c'est pas ca la question, il veut faire demarrer la voiture sans clé.....