Clignos blancs
- Maximus
- Forumeur

Clignos blancs
Voila j'aimerai installer des clignos blancs a l'avant de ma 205 juste les plastiques quoi (je ne connais méme pas le vrai nom)j'aimerai savoir si c'est légal sachant qu'a l'arriére ils ne seront pas blancs.Et si vous saviez le prix environ.Merci beaucoup
- tigrou69
- Forumeur

FACILE... tu as deux solutions la premiere la moins chere c'est les casse auto là tu demande le bloc optique clignotant type blanc
es ce légale ? biensur puisque les dernieres séries de 205 les clignotants etait blanc
enfin la deuxieme solution et je pense que tu l'as deviné ... il faut aller chez peugeot (ne me demande pas les tarifs je ne les connnais pas)
es ce légale ? biensur puisque les dernieres séries de 205 les clignotants etait blanc
enfin la deuxieme solution et je pense que tu l'as deviné ... il faut aller chez peugeot (ne me demande pas les tarifs je ne les connnais pas)
- Tophu
- Forumeur

Tien en parlant de ca , un casseur m'a dit que les clignotants blanc avaient une "patte" de plus que les oranges et que si la voiture n'était pas en monte blanche d'origine , ca ne passait pas
Ca m'a parru assez étonant étant donné le nombre de 205 que je vois avec des clignotants blanc qui ne sont pas d'origine enfin bref... quelqun peu confirmer?
Ca m'a parru assez étonant étant donné le nombre de 205 que je vois avec des clignotants blanc qui ne sont pas d'origine enfin bref... quelqun peu confirmer?
- ptitloup1986
- Forumeur

- fou du puits
- Forumeur

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- hollywood
- Forumeur

- Maximus
- Forumeur

Ok merci mais il faut changer tout le bloc??Juste la vitre on peut pas?tigrou69 a écrit :FACILE... tu as deux solutions la premiere la moins chere c'est les casse auto là tu demande le bloc optique clignotant type blanc
- Maximus
- Forumeur

- naivlys06
- Forumeur

salut
moi j ai mit les cligno blanc sur ma GTI et j ai du changer le suport d ampoule aussi car le support etait trop court et donc l ampoule ne tener pas aussi non il etait a 13 euro dans un magasin de piece detacher c etait des valeo et 6 euro je croit le support d ampoule abuser lol pour un support et en casse ces 10 euro ou moins aussi non pour le changer tu a un ressort a soulever entre le cligno et le phare
a++
moi j ai mit les cligno blanc sur ma GTI et j ai du changer le suport d ampoule aussi car le support etait trop court et donc l ampoule ne tener pas aussi non il etait a 13 euro dans un magasin de piece detacher c etait des valeo et 6 euro je croit le support d ampoule abuser lol pour un support et en casse ces 10 euro ou moins aussi non pour le changer tu a un ressort a soulever entre le cligno et le phare
a++