Bonjour à tous.
Je sollicite votre aide car j'ai un soucis d'esthétisme avec ma voiture.
Voila, le plastique de mon clignotant av droit est tout terne....
Existe-t-il un truc pour lui redonner une nouvelle jeunesse ?
Merci d'avance.
Olivier
clignotant av terne
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Olivier 33
- Forumeur
- lionos
- Forumeur
Re: clignotant av terne

Regarde ICI, c'est impressionnant
Il y avait aussi une fiche, je crois, sur le polissage des cabochons de feux arrière... impossible de remettre la main dessus

- Olivier 33
- Forumeur
super merci, reste plus qu'a trouver ce produit miracle.
-
- Forumeur
J'ai un doute, le clignotant avant est en plastique ou en verre comme le phare ?lionos a écrit :y avait aussi une fiche, je crois, sur le polissage des cabochons de feux arrière... impossible de remettre la main dessu
étant donné que c'est une phase 2 avec les clignotants blancs (la pièce plastique est orange à l'intérieur afin de respecter l'esthétique du véhicule).... dans ce cas, le polish n'y pourra rien si c'est du verrre.
- lionos
- Forumeur
-
- Forumeur
Génial, j'ai plus qu'à le faire sur mon clignotant droit (le gauche est neuf !).lionos a écrit :C'est du plastique bien sur
Ah !!!! quand on est chez soi, on retrouve tout !!!
- Olivier 33
- Forumeur
Adrec, tiens moi au courant si ca a marché ou pas s'il te plait. Merci
- lionos
- Forumeur
Rhooo l'autre comment il se couvreOlivier 33 a écrit :Adrec, tiens moi au courant si ca a marché ou pas s'il te plait. Merci

Tinquiète 3dfx n'est pas un commercial de chez Meguiar's ni de chez Autoglym
Et quand tu vois les avant/après tu peux pas douter

- Olivier 33
- Forumeur
Wouhaou Lionos, un énorme merci, je vais essayer avec de l'efface rayures dès demain. Merci encore. 

-
- Forumeur
Bah, en fait ce matin j'ai comparé les 2 optiques et finalement il n'est pas si terne que ça. C'est plus visible au niveau du phare.Olivier 33 a écrit :Adrec, tiens moi au courant si ca a marché ou pas s'il te plait. Merci
- Olivier 33
- Forumeur
Je l'ai fait ce matin, il y a en effet une différence mais légère car le terne est a l'intérieur (c'est ballo je sais) .