[réglé] Clignotant blanc sur Phase 1,5 ?
- le_cornouiller
- Forumeur
[réglé] Clignotant blanc sur Phase 1,5 ?
Bonsoir,
Vu que je dois changer mes clignotants avant, si je trouve en casse de clignos blanc, est-ce qu'ils se montent pareil ou bien il me faudra absolument des oranges ?
Merci.
[réglé] par biwann
Vu que je dois changer mes clignotants avant, si je trouve en casse de clignos blanc, est-ce qu'ils se montent pareil ou bien il me faudra absolument des oranges ?
Merci.
[réglé] par biwann
- operationnel
- Forumeur
- Tophu
- Forumeur
a priori pour des neuf je vois pas mal d'endroit , a vu de nez déja je dirais.... peugeot peu etre non ? Ou bien alors.... tien pourquoi pas les sites de ventes de pièces auto ? Pfiou ca m'a pris bien 3 sec a trouver tout ca. Armé de mon ingénieuse découverte , je vais sur un site très peu connu , google !! et la , miracle il trouve ce que je voulais !
http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=G ... le&spell=1
encore une victoire de canar
http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=G ... le&spell=1
encore une victoire de canar
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- DjDav
- Furtif
- Forumeur
J'ai acheté un clignotant Valéo chez AD blanc a 14€,tu trouveras difficilement beaucoup moins cher en casse pour des en bon état(enfin moi je suis pas a 5€...)
Par contre j'ai trouvé une différence quand j'ai monté mes blancs a la place des oranges,c'est les supports d'ampoules qui sont différents.
Quand tu les visses dans le clignotant,et bien ceux des oranges ne se montent pas correctement dans les blancs.J'ai donc récupéré les supports en casse et c'est niquel!
Par contre j'ai trouvé une différence quand j'ai monté mes blancs a la place des oranges,c'est les supports d'ampoules qui sont différents.
Quand tu les visses dans le clignotant,et bien ceux des oranges ne se montent pas correctement dans les blancs.J'ai donc récupéré les supports en casse et c'est niquel!
- le_cornouiller
- Forumeur
- Furtif
- Forumeur
- le_cornouiller
- Forumeur
- DjDav
- le_cornouiller
- Forumeur
- Furtif
- Forumeur
Ca c'est vrai leur site est naze,meme pas une liste des produits qu'ils vendent ni rien!
Mais oui je crois que tu peux en trouver partout des AD.
Alors est ce que je me suis fait avoir chez eux???!Moi y'avait pas le support dans la boiboite...
Enfin j'en ai acheté qu'un chez eux,j'en avais trouvé un autre neuf autre part,et là il y avait le support!
Mais oui je crois que tu peux en trouver partout des AD.
Alors est ce que je me suis fait avoir chez eux???!Moi y'avait pas le support dans la boiboite...
Enfin j'en ai acheté qu'un chez eux,j'en avais trouvé un autre neuf autre part,et là il y avait le support!