clignotants - préchauffage -jauge gasoil

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
azepasoif
Nouveau
Nouveau

clignotants - préchauffage -jauge gasoil

Message par azepasoif »

Bonjour,
comme je l'ai expliqué dans mon post de présentation, j'ai confié ma titine à un escroc qui au lieu d'estimer les réparations nécessaires pour que je puisse passer le CT, au lieu de ça ce faux garagiste semble s'être servi pour d'autres voitures!
Il y avait quelques soucis comme un roulement et l'estimation d'usure des cardans et triangles...
aujourd'hui ces éléments là je m'en débrouillerai avec des collègues.
Mais plus grave, j'ai de gros soucis électroniques et impossible d'en connaître l'origine, d'autant plus que j'y comprend pas grand chose et que j'ai pas beaucoup de revenus.
Je m'explique, depuis que j'ai récupéré la voiture, les clignotants et feux de détresses ne fonctionne plus, la jauge de gasoil ne monte pas, lorsque je tourne la clef le voyant de préchauffage s'allume et s’éteint instantanément!
Je ne sais pas si les pannes sont toutes liées mais en faisant le tour des posts, je peux déjà vous dire que les phares et les essuie glaces fonctionnent, que tous les fusibles sont bons (je les ai mêmes intervertis à tour de rôle).
Sur la platine fusible j'ai deux emplacements non branchés P706x et radio (il me semble et je confirme demain celui là) et les deux premiers relais sont inexistants.
Si quelqu'un peut m'épauler avant d'aller voir un nouveau garage qui risque de m'assassiner...
Merci d'avance donc et au plaisir de vous lire
Benjamin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
darkshawo
Forumeur
Forumeur

Re: clignotants - préchauffage -jauge gasoil

Message par darkshawo »

Clignotant et warning je dirais le bouton :)
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 XTD de 1988 - 374000kms
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »