euh j'ai quand meme une vie a coté du forumJPB a écrit :
Ouf ! Seb est là !
Non, mais t'es pas un peu cinglé de partir en vacances comme ça, sans prévenir ? (pour plagier GrosJo)
A+
en plus je n'etais pas completement en vacances (j'ai bossé au festival de montreux en suisse , 4h de boulot par jour ca m'a pas tué
sinon c'est vrai que la clim sur une 205 est plutot rare(en france elle n'etait dispo que sur les automatiques , les GTI a partir de 89 je crois, et sur les derniers modeles)
mais bon je pense que si je trouve les pièces j'aurai la clim sur la GR l'été prochain (compresseur , supports sur le moteur, alternateur, poulie récupérés sur une 106 ou saxo avec un moteur TU + clim)
ventilos + buse récupérés sur une 205 diesel (deux au lieu d'un)
les trucs les plus durs a trouver c'est le bloc chauffage/clim spécifique, les tuyaux , le faisceau electrique (encore que je pourrais le refaire) et surtout la capsule qui vient sur le carbu (pour relever le ralenti quand la clim est en marche)
pour le montage j'ai un pote qui est frigoriste , donc il pourra me filer un coup de main pour tout ce qui est racordements de fluides...
pour la puissance et la conso ca me fait pas peur , depuis que j'ai refait la culasse , le moteur a la peche , et la conso est surprenante , a vitesse a peu près constante sur autoroute (de nuit entre 115 et 130 km/h), j'ai reussi a faire 750 bornes avec 45 l
a+
seb