col de cygne Gti Td

GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques XU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
creep44
Forumeur
Forumeur

col de cygne Gti Td

Message par creep44 »

Bonjour,
je recherche une demi ligne avant sur une gti mais je ne trouve rien (oscaro et mister auto). C'est une gti non cata. Ou trouver une ligne complete pas trop cher. Sinon j'ai une ligne TD en stock mais elle bloque sur le tablier. J'ai l'impression que la col de signe n'est pas le meme. Merci d'avance :bien:
SRDturbo
Forumeur
Forumeur

Re: col de cygne Gti Td

Message par SRDturbo »

La ligne de td est décalée à cause de l'encombrement du turbo donc c'est pas étonnant que ça tombe pas bien.

La demi ligne c'est bien la descente jusqu'à la gamelle de l'intermédiaire? La ref. c'est 1703.44 et pour la linge entière c'est 1704.46 jusqu'à l'AM90 et 1704.95 à partir de l'AM90.

Chez Peugeot classic c'est pas donné par rapport à de l'adaptable mais une ligne ECIA d'origine niveau qualité c'est quand même autre chose.

https://www.pieces-de-rechange-classic. ... v-ech.html
https://www.pieces-de-rechange-classic. ... ement.html
creep44
Forumeur
Forumeur

Message par creep44 »

merci
ah oui effectivement ca pique :gene: . J'ai trouvé une coude mst donc intermédiaire acheté en plus.
Par contre le collecteur porvient d'une bx gti cest bien les memes ? :gene:
SRDturbo
Forumeur
Forumeur

Message par SRDturbo »

Oui, il n'y a pas 36 collecteurs et aucun spécial GTI.
creep44
Forumeur
Forumeur

Message par creep44 »

ouf ca me rassure déja. Je me voyais deja demonter le collecteur avec les vis plus que foireuse :langue3:
est ce que je peux mettre un col de cygne Echappement MTS 01.14840 avec un silencieux intermediaire :gene:
Répondre

Retourner vers « XU Essence »