Bonjour,
J'ai du jeu dans ma colonne de direction au niveau du cardan au-dessus de la crémaillère de direction.
En faisant des recherches sur internet, j'ai vu qu'il y avait plusieurs références possible de colonne dont une avec 2 références Sasic possible mais je ne vois pas la différence entre les deux.
Il s'agit des Ref 1034A84 et ref 1034984.
Mon véhicule des une 205 XAD de 1991 (550000 Km)
Par avance, merci pour votre aide.
Colonne de direction
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
volga29
- Nouveau

-
xadboy
- Forumeur