combien de kilometres a tenu votre embrayage

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lebelieu
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Message par lebelieu »

le mien a tenu 240000 mais c'est la butée qui est passée a travers (il yavait de plus en plus de bruit de grognement au point mort) , il ny avait pas de patinage
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grigs

Message par grigs »

et bien j'ai tenu jusqu' a hier...embrayage d'origine...
jusqu'à 345 000!

mais là il est mort et je sais pas si ca vaut le coup de payer les 650 E que me demande Peugeot...
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ricou
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Message par ricou »

Salut à tous ma titine a 217000 Kms et l'embrayage est d'origine :)
Mais le souci est que, lorsque je suis au point mort il y a un petit grognement :roll:
et dernièrement avec les températures qui baissent la réaction a froid de la voiture est vraiment bizarre :!: :!: il y a comme des saccades sur le 1er rapport et suis obligé d'accélérer assez fort pour qu'elle avance :? :?
ensuite une fois chaude absolument pas de problème :roll:
Avez vous eu ce genre d'ennuis par temps froid :?: :?:
Ma résolution à été d'acheter un kit embrayage Valéo à un peu moins de 200 euros chez Oscaro :oops:
Je vous ferais part de mes commentaires une fois que je l'aurais monté moi même d'ici deux semaines s'il tient jusque là :hein:
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dochyde
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Message par dochyde »

Embrayage toujours d'origine: 235000 km!

Je vais surement y avoir droit bientot.
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DJ ridou
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Message par DJ ridou »

Moi le mien est d'origine et atteind à ce jour les 296 000 kms!

Peugeot il n'y a pas photo!

Tchao
Fabouf
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Message par Fabouf »

ricou, ca sent la fuite d'huile sur le disque d'embrayage...
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canigounette
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Message par canigounette »

moi la mienne je pense est toujours d'origine et elle a 206000km
par contre j'ai la boite de vitesse qui m'a laché en pleins centre ville et je ne pouvait plus passer de vitesse ca a été l'horreur :evil:
j'ai eu super peur car aucune vitesse ne passait :!:
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fou du puits
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Message par fou du puits »

128 000 pour la SR...

135 000 pour la GL (et ça bouge pas...)
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ricou
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Message par ricou »

Pour répondre à fabouf non ça ne sent pas l'huile ni boite ni moteur :roll:
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SlidUp
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Message par SlidUp »

Ca y est changé à 210000kms car la butée avait complètement passé à travers.
et c'est reparti comme en 14 :pilote:
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barboun
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Message par barboun »

ma gld 214000kms, pas encore de signe de fatigue(tres peu de ville),
idem pour la cj a 123000 kms.
Jdi

Message par Jdi »

XAD de 1988 : 275 000 km, il devient très difficile de rentrer les vitesses, merci les synchros. J'ai tendu le câble, la pédale est bien plus haute que celle du frein, ça a amélioré les choses 2 semaines, mais là ça recommence, ça sent la fin...
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p04
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Message par p04 »

Sur ma juju (TU9 disque de 160mm) 120 000...

Sur mon ex XAD 290 000 et il semble toujours OK (pas de bruit pas de patinage ...)
Fabouf
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Message par Fabouf »

J'ai pété le mien sur ma GRD y'a deux semaine : 163000kmss, la butée est pacée au travers du diaphragme.

Sur la GLD, il est d'origine.
cisko
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Message par cisko »

le mien est aussi probablement d'origine (sur à 98% :) ) et 157 000km, aucun signe de fatigue :D
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