tidusffx18 a écrit :Pour le ralenti je peux ni le réglé, ni le changé, car d'apres un garagiste peugeot toutes les vis de réglages son défaillante! enfin c'est un autre probleme qu'il est en projet. "changement de carbu".Nathan
Ce serait étonnant pour ton carbu, à mon avis c'est plus que le gars ne voulait pas passer de temps à te le régler.
Sur ton carbu tu as une came actionnée par ton cable d'accélérateur et sur cette came il doit y avoirune vis qui fait une butée lorsque tu es au ralenti, si cette vis peut tourner, alors le ralenti est reglable.
tidusffx18 a écrit :Ce lien est excelant, demain sur je mis colle pour savoir si c'est le fils 112 qui donne pas une bonne frequence ou si il faut réglé le compte tour...Nathan
Ton fil 112 donne forcément le bon réglage puisqu'il est relié au circuit de l'allumeur, dans le cas contraire, tes bougies ne s'allumeraient pas au bon moment et donc le moteur ne tournerait pas ou extrèmement mal avec retour de flammes par le carbu et compagnie.
Le seul truc à régler, c'est le compte tour.