Comment démonter entièrement un bouton AB,Warning..?

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Champi
Forumeur
Forumeur

Comment démonter entièrement un bouton AB,Warning..?

Message par Champi »

Salut à tous, je souhaite savoir s'il est possible de démonter entièrement un bouton soit d'AB , de warning ou de désembuage arrière monter sur 205
Ceci est dans le but de modifier la couleur "ambre" par une couleur "vert" de chez citroen. Est-ce possible et que pensez vous de la modification ?

Merci
205 GR
ali95130
Forumeur
Forumeur

Re: Comment démonter entièrement un bouton AB,Warning..?

Message par ali95130 »

ca depend du type de bouton ? il y a deux modele de bouton poussoir ou ce loge le logo et le philtre de couleur , sur un il suffit de tirer dessus et il vient sans casse et un autre ou si tu l'enleve les encoches casses, pour les differencier les "cassant" on vois des encoches de trois minimetre a la base du poussoir de chaques coté
Chapi26
Forumeur
Forumeur

Message par Chapi26 »

Oui, de quel type de bouton s'agit-il ? phase 1 ou phase 2 ?

Phase 1 :
Boutons WARNING et AB 1.JPG
Phase 2 :
047.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: 205 CTI Export ALLEMAGNE
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Que c'est bon d'entendre chanter les freres WEBER !
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1993 - 300.000kms
Champi
Forumeur
Forumeur

Message par Champi »

oups désolé de ne pas préciser, il s'agit des boutons de PH2. En fait il me faudrais 3 boutons AB avant pour l'éclairage "vert" ! lol

Oui je pense que de changer le filtre sera la meilleure solution, ou puis-je trouver ce genre de filtre de couleur vert ? quel type de papier ? si je puis dire

merci a vous
205 GR
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »