[ELEC-Fiche] comment démonter les feux arriere
- luludo
- Forumeur
[ELEC-Fiche] comment démonter les feux arriere
bonjour a tous, pour tout ceux qui ce demande comment changé les feux arriére ,voici quelque explication.
vous avez un tissus noir collé sur la carrosserie a gauche comme a droite pour toute les 205 (sauf les bas de gamme) et pour celle qui ont le bidon lave glace il y a deux vis a sortir pour le démonter
vous avez un tissus noir collé sur la carrosserie a gauche comme a droite pour toute les 205 (sauf les bas de gamme) et pour celle qui ont le bidon lave glace il y a deux vis a sortir pour le démonter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
- luludo
- Forumeur
- koyot
- Forumeur
- koyot
- Forumeur
aujourd'hui j'ai changé un feu arrière, et j'ai pris des photos, pensant faire une fiche pratique, je n'avais pas vu qu'elle existait déjà !
histoire de ne pas avoir pris des photos pour rien, je les mets en ligne quand même, su jamais quelqu'un a besoin de photos en haute résolution (attention 800ko environ chacune !)
décoller la moquette, délicatement parce qu'elle est très fragile... personnelmement je remplace l'adhésif double face à chaque fois que je la décolle, c'est mieux :

l'écrou de 10 :

n'ayant pas de clé à pipe, j'ai sorti l'artillerie lourde : clé à cliquet + rallonge + cardan + douille ! il y en a juste besoin pour débloquer l'écrou, ensuite il se dévisse à la main :

bien noter l'emplacement des différentes prises :

un erreur à ne pas commenttre (commise par mon garage Peugeot, grrrrrr) : lors du changement d'ampoules, bien remettre le cabochon par dessus le joint, et non pas à moitié comme c'était le cas chez moi, ça prenait l'eau par là en plus de la casse du cabochon... :

voilà, maintenant on est archi-complet sur le sujet

histoire de ne pas avoir pris des photos pour rien, je les mets en ligne quand même, su jamais quelqu'un a besoin de photos en haute résolution (attention 800ko environ chacune !)
décoller la moquette, délicatement parce qu'elle est très fragile... personnelmement je remplace l'adhésif double face à chaque fois que je la décolle, c'est mieux :
l'écrou de 10 :
n'ayant pas de clé à pipe, j'ai sorti l'artillerie lourde : clé à cliquet + rallonge + cardan + douille ! il y en a juste besoin pour débloquer l'écrou, ensuite il se dévisse à la main :
bien noter l'emplacement des différentes prises :
un erreur à ne pas commenttre (commise par mon garage Peugeot, grrrrrr) : lors du changement d'ampoules, bien remettre le cabochon par dessus le joint, et non pas à moitié comme c'était le cas chez moi, ça prenait l'eau par là en plus de la casse du cabochon... :
voilà, maintenant on est archi-complet sur le sujet

- luludo
- Forumeur
- luludo
- Forumeur
je l'avais déja fait, mais je sais plus lequel est ce pour le stop, en tout cas c'est sur la grosse fiche marron que tu dois te brancher, les masses sont vertwarrior89 a écrit :je profite de ce topic pour poser une question :
Quel fil dois-je dériver pour mon troisième feu stop que je souhaite installer?? J'ai ouvert la plaque et je ne sais pas lequel c'est ... Merci

- Deprayelle
- Forumeur
Re: [ELEC-Fiche] comment démonter les feux arriere
Merci pour cette fiche
je viens de changer mon phare arrière ayant perdu mon vieux cabochon on the road :'(

- Fabrizio
- Forumeur
Re: [ELEC-Fiche] comment démonter les feux arriere
Je viens de démonter mon feu rrière hauche (problème de clignotant à traiter par ailleurs) et voilà qu'après remontage, j'ai un problème de plus : ma jauge à essence ne fonctionne plus.
Y a't'il bien un lien ?
Y a't'il bien un lien ?