c'est toi qui bloque ou ton cardan?
retire completement la vis, comme ca t'es sur. L'autre est manquante?
pense à en trouver une autre. ca doit etre gripper au niveau de ce palier. Y'a pas photo, faut que ca vienne.
Je ne sais pas si le support de palier peut etre demonté facilement afin de sortir ton roulement sur etabli. Quelqu'un a déjà fait?
Comment démonter mon cardan droit?
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- dethomaso
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apolon34
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Pour avoir le cardan il faut d'abord le sortir du côté de la roue, sinon il viendra pas c'est sur !
Le plus simple est de virer la rotule de direction et sortir le bras de suspension de la fusée. Ensuite tu écartes la roue de la voiture et tu sors le cardan.
Après tu tires dessus et le roulement doit venir. Si ca ne suffit pas, tu le tapes un peu du côté de la boîte.
Le plus simple est de virer la rotule de direction et sortir le bras de suspension de la fusée. Ensuite tu écartes la roue de la voiture et tu sors le cardan.
Après tu tires dessus et le roulement doit venir. Si ca ne suffit pas, tu le tapes un peu du côté de la boîte.
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j'ai bien peur qu'a part tirer avec un tracteur ca ne viendra jamais...
MAis ce qui me surprends le plus c'est que tu ne sembles avoir des problemes que du coté droit. Comment as tu sortie le gauche? à la grenade?
y'a un truc qui m'echappe.... t'as une meuleuse d'angle? bon, tu l'as laisse tranquille...
Y'a un truc plus simple: tu devisses la rotule de suspension sous le bras. Apres: idem mais facultatif pour la rotule de direction mais ca peut faciliter la manoeuvre. Puis tu prends une barre assez longue pour compresser la barre antiroulis vers le bas et ainsi liberer le moyeu. Le cardan est libéré....
MAis ce qui me surprends le plus c'est que tu ne sembles avoir des problemes que du coté droit. Comment as tu sortie le gauche? à la grenade?
y'a un truc qui m'echappe.... t'as une meuleuse d'angle? bon, tu l'as laisse tranquille...
Y'a un truc plus simple: tu devisses la rotule de suspension sous le bras. Apres: idem mais facultatif pour la rotule de direction mais ca peut faciliter la manoeuvre. Puis tu prends une barre assez longue pour compresser la barre antiroulis vers le bas et ainsi liberer le moyeu. Le cardan est libéré....
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je capte pas là lors d'un changement d'embrayage vous faites comment? ou chnagement de boite? les cardan on peut les elever en même temps mais surtout ne pas démarrer l'auto. sinon y en a plein qui serait en panne...seb057 a écrit :Oui sur toutes les BE1 (moteurs XU & XUD) d'avant fevrier 85 , par la suite le centrage des planetaires a été modifié et de cette facon ils ne tombent pas dans le differentiel si on sort les 2 cardansoljd a écrit :les BE 1 comme sur les XU?XR138 a écrit :Pour les boîte MA pas de probléme.
Par contre les premières boite BE (BE 1), en cas de retrait des 2 cardans il faut installer une pige, sinon les planétaires tombent![]()
XR138
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