Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Ben alors, on sait toujours pas ce que c'est, cette GTI?!
Tu ne nous a pas donné le type moteur, sur une plaquette fixée sur le bloc, au dessus de l'alternateur. Si c'est B6D ou B6E c'est une 115.
Tu as la cale entre le bloc et le carter?
Et les durites d'huile vers un radiateur ou echangeur?
Tes etrier avant sont de marque Girling ou Bendix?
Et derriere il y a des disques ou des tambours?
J'aimerais bien en savoir un peu plus sur cette voiture!
Si tu es sur de ne plus avoir de turbo, et ce sans rien modifier au moteur, ca devrait marcher pas bien du tout... (rapport volumetrique plus bas sur les turbo, pour pouvoir souffler plus fort... donc sans turbo t'avance pas!)
c'est un kit culasse qui etait sorti en option pour les 205 gti 1600 tu passais de 115 a 125 cv , il y avait aussi le kit carosseri disponible chez peugeot, les ailes etait plus large (moins que la t16)