(pas trop d'argent en ce moment)

Pour les pneu je l'ait fait y'a 3semaines environ il rester 1.6Bars au lieu de 2.1Bars pas tres bon çaricou a écrit :Tu vends ta XS et tu t'achètes une GR![]()
Vérifie la pression des pneus
Change le filtre à air
Anticipe tes freinages en relachant l'accélérateur plutot que de freiner au dernier moment
Avec du SP98 tu consommes moins qu'avec du SP95
Le matin à froid tu tires le sarter que si c'est nécéssaire dès que tu roules au dessus de 30/40 pas besoin .
pas de charge inutiles dans la voiture
Wilfried27 a écrit :Seulement 300km avec les 2 corp ?ksteph88 a écrit :Je confirme !Wilfried27 a écrit :Enfin bien sur le 2eme corp je l'ouvre pas souvent sinon le plein est bouffer en 300km c'est ça ?Testé et approuvé !
![]()
![]()
Mais que c'est bon quand ça marche !![]()
![]()
@+
Steph
Pas franchement étonnant, car un moteur à carbu (surtout un double corps quand on ouvre le 2ème ^^) consomme plus qu'un injection il me semble.. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles les carbus ont été abandonnés, nan ?erythroblaste a écrit :étonnant car je fais plus de 400 kms avec ma gti en me faisant plaisir relativement souvent
Ah !enfin quelqu'un qui a une consomation proche de la mienne !A écouter les autres ma voitures est un gouffre car je devrais faire 550 a 600 kms avec le plein , c'est effectivement le cas en roulant comme papy.Mais si on a une Gti c'est pour ce faire plaisir non?! Du coup je tourne a 480/520 kms.erythroblaste a écrit :étonnant car je fais plus de 400 kms avec ma gti en me faisant plaisir relativement souvent