Bonjour a tous, quelqu'un pourrait t'il (ou elle ) m'indiquer la procedure pour regler la richesse et le ralenti pour mon carburateur 32/34 z2 s'il vous plait ?
Merci d'avance et bonne fin de journée,
Mathieu
Comment regler carburateur 32/34 z2
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- Miniman 08
- Forumeur
Re: Comment regler carburateur 32/34 z2
en cherchnat bien il y a pas mal de topics qui traitent du sujet...
tu as la vis de richesse sur l'embase du carbu, à l'arrière côté passager.
tu vises complètement et u devises de 4 à 5 tours.
Ensuite tu peaufines avec la vis de richesse.
Ce sera un réglage de base.
à condition que ton allumage soit bien réglé -entre 8et 10 degrés d'avance)
tu as la vis de richesse sur l'embase du carbu, à l'arrière côté passager.
tu vises complètement et u devises de 4 à 5 tours.
Ensuite tu peaufines avec la vis de richesse.
Ce sera un réglage de base.
à condition que ton allumage soit bien réglé -entre 8et 10 degrés d'avance)
-
- Forumeur
Re: Comment regler carburateur 32/34 z2
Salut Miniman 08, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre, ensuite j'ai fais des recherches sur plusieurs forums concernant les réglages richesse et ralentis, mais la RTA n'est pas totalement claire, enfin pas autant que quelqu'un comme toi qui l'a surement déjà fais et qui du coup explique mieux. Quand tu dis :"tu as la vis de richesse sur l'embase du carbu",tu voulais surement dire la vis de ralenti ?
Et quand tu dis : "tu as la vis de richesse sur l'embase du carbu" cela ce fait a l'oreille ? car je l'ai déjà touché pour rouler au E85 et du coup elle n'est plus a la place d'origine ...
Encore une fois merci !
Et quand tu dis : "tu as la vis de richesse sur l'embase du carbu" cela ce fait a l'oreille ? car je l'ai déjà touché pour rouler au E85 et du coup elle n'est plus a la place d'origine ...
Encore une fois merci !