comment regler richesse 205 gti au debimetre
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Bonjour, je vous demande de l'aide pour régler la richesse de ma gti , refusé au ct (trop riche) et une gti qui consomme 17L au 100 en moyenne sans tiré, je m'attendais a ce que sa consomme mais a ce point j'aurais acheter une rs4 ou un rs6...quel gouffre... fin bref sa vient de ma richesse, je pense avoir fais une bêtise en essayant de régler la richesse.. j'ai devisé la vise du cadran noir et detandu donc je ressort.. dans le débitmètre , groso modo j'ai tout essayer maintenant elle calle trop d'air arrive , ps : j'ai un cornet.. comment on la regle? rassurez moi c'est bien en réglant se cadran noir du débitmètre en fesant varié sa position grace a la tige de fer?? merci j'attent votre aide parce que mon rs4 peugeot de 1989 me ruine , une gti je sais d'avance que sa consommait mais les gens qui roule en gti ont pas le budget d'essence d'une grosse allemande quand même, et comment et ou se regle le ralenti sur une gti? ou est cette fameuse vise? mon ralenti est trop trop haut..
- donpipo
- Forumeur
Tout reprendre avec de la méthode: http://www.dethomaso.fr/ 

-
- Forumeur
Re: comment regler richesse 205 gti au debimetre
oui mais pour mon resort comment je fais pour le remettre dans le bon crand?? ton tuto sur le site je le trouve pas..
- donpipo
- Forumeur
Déjà, d'une, ton message est à peine compréhensible. De deux, tu m'as contacté par MP
pour me reposer la question comme je ne te réponds pas, et je vais te dire pourquoi: j'en sais rien!
J'ai jamais bidouillé le débitmètre, et je ne pense pas qu'il y ait un repère pour le réglage d'origine.
Tu n'as pas non plus pris le temps de lire. La procédure de réglage de la richesse est ici:
http://www.dethomaso.fr/article-reglage ... 80408.html
Je suis sympa, je t'ai lu, je te réponds et en plus, je te traduis:
Il te faut donc reprendre le crantage du ressort, afin de pouvoir affiner le réglage avec la vis de richesse.
Pour ça, il te faut un analyseur de gaz.
Et aussi respecter ces conditions:
Vire le cornet pour commencer.

Tu n'as pas non plus pris le temps de lire. La procédure de réglage de la richesse est ici:
http://www.dethomaso.fr/article-reglage ... 80408.html
Je suis sympa, je t'ai lu, je te réponds et en plus, je te traduis:
Il te faut donc reprendre le crantage du ressort, afin de pouvoir affiner le réglage avec la vis de richesse.
Pour ça, il te faut un analyseur de gaz.
Et aussi respecter ces conditions:
Puisque tu comptes passer le CT demain, autant dire que c'est pas gagnéAvant d'entreprendre le réglage de l'injection:
-remplacer le filtre à air, filtre à essence et bougies.
-nettoyer l'admission d'air. Particulièrement le débitmètre, le boitier papillon, le tiroir d'air additionnel et les conduits.
-contrôler les durites et conduits pour absence de prise d'air.
-s'assurer du bon état de charge de la batterie.
-s'assurer du bon réglage et fonctionnement de l'allumage.
-moteur à température normal de fonctionnement.
-lors d'un réglage moteur tournant, ne pas créer de charge électrique (ventilateur en fonctionnement, phare, autoradio....)

Vire le cornet pour commencer.
- Deglingo
- Forumeur
Re: comment regler richesse 205 gti au debimetre
Nikel je chercher depuis un moment des Expliquations digne de ce nom !!
Merci donpipo
Merci donpipo