Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
justement vu que je ne peux poster dans petites annonces, je recherche un pommeau d'orignie 5 vitesses et marche arrière ainsi qu 'un volant peugeot d orignie 3 branches
Merci
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Kinkafu c'est pas la bonne catégorie pour la recherche de matériel c'est dans la catégorie "Petites Annonce" lol ...
Et moi sa fais mille ans que je cherche un volant 3 branche aussi mais je crois vais garder l'original de Juju lol ...
Je change juste le pommeau car j'avais un 4 + R alors que ma boite était une 5 + R donc je l'est reçu mais je sais pas comment faire pour démonter (enfin j'attend confirmation) mais je sais pas le monté lol ...
je suis désolé pour la catégorie mais étant nouveua je n'ai aps accès à la rubrique "petites annonces"! Sur ebay il y a plusieurs volants à 3 branches 2 gti et un normal! Tu l'as trouvé où ton pommeau ?
Merci
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Alors là j'saurais pas dire car je n'ai fait que le demonter
Mais bon vu que pour l'enlever il faut le faire tourner un peu et tirer je suppose que pour le remetre il faut en faire de meme dans l'autre sens