Comment retrouver la trace d'un ancien vehicule
- schaming
- Forumeur
dites moi, je voudrais savoir comment peut ont faire pour retrouver ses anciens vehicules a partir de l'immatriculation d'epoque si quelqun a une idee, ou sait on jamais si quelqun de ce site en possedait une.
voici les numero : 205 gti 1.6l 105 ch de 84 blanche 6274NS 92
205 gti 1.9l 130 ch de 88 antracithe 9258RM92
et 205 gti 1.9l 130 ch de 90 antracithe 5150TY 92
merci d'avance pour une eventuelle info
voici les numero : 205 gti 1.6l 105 ch de 84 blanche 6274NS 92
205 gti 1.9l 130 ch de 88 antracithe 9258RM92
et 205 gti 1.9l 130 ch de 90 antracithe 5150TY 92
merci d'avance pour une eventuelle info
- Aktarus
- Modérateur bénévole
Je comprends pas trop le sens de la question...
Voici ce que j'ai à peu près capté :
Tu voudrais savoir ce que sont devenus des véhicules que tu as eus par le passé (en donnant comme renseignement leur ancienneimmatriculation) ?
Si j'ai bien compris, je sens que l'on ne va pas tarder à aborder des méthodes pas trop légales qui permettraient d'avoir ce genre de renseignement. Méfiance méfiance...
A moins qu'il y ait une méthode légale, après tout...
Voici ce que j'ai à peu près capté :
Tu voudrais savoir ce que sont devenus des véhicules que tu as eus par le passé (en donnant comme renseignement leur ancienneimmatriculation) ?
Si j'ai bien compris, je sens que l'on ne va pas tarder à aborder des méthodes pas trop légales qui permettraient d'avoir ce genre de renseignement. Méfiance méfiance...

A moins qu'il y ait une méthode légale, après tout...

- Aktarus
- Modérateur bénévole
C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, schaming.
Ce que je voulais te dire c'est que à ma connaissance, je ne connais pas de méthode légale pour avoir ce genre d'info donc si on commence, je sens que ce Topic va vite virer sur des thèmes illégaux.
Sauf s'il existe une méthode légale que je ne connais pas pour avoir ces informations, bien sûr.
Donc ce que je voulais dire aussi, c'est que l'on va devoir être particulièrement vigilants à ce qui va se dire sur ce topic à ce sujet, car comme tu le sais, nous ne pouvons nous permettre de faire l'apologie de méthodes interdites en France.
Mais sinon, moi aussi je me suis posé la même question que toi à propos de véhicules que j'avais eus par le passé, pour savoir ce qu'ils étaient devenus. Mais c'est juste une pensée par ci par là que j'ai eue, sans jamais la concrétiser par des prises de renseignements concrets.
Ce que je voulais te dire c'est que à ma connaissance, je ne connais pas de méthode légale pour avoir ce genre d'info donc si on commence, je sens que ce Topic va vite virer sur des thèmes illégaux.
Sauf s'il existe une méthode légale que je ne connais pas pour avoir ces informations, bien sûr.

Donc ce que je voulais dire aussi, c'est que l'on va devoir être particulièrement vigilants à ce qui va se dire sur ce topic à ce sujet, car comme tu le sais, nous ne pouvons nous permettre de faire l'apologie de méthodes interdites en France.
Mais sinon, moi aussi je me suis posé la même question que toi à propos de véhicules que j'avais eus par le passé, pour savoir ce qu'ils étaient devenus. Mais c'est juste une pensée par ci par là que j'ai eue, sans jamais la concrétiser par des prises de renseignements concrets.
- biwann
- Forumeur
Si la voiture n'a pas changé de département, l'immatriculation n'a pas changé (on peut rêver).
A mon avis le seul moyen c'est de faire une demande au fichiers de la police mais plutôt avec le numéro de série parce que je ne suis pas sûr que l'historique des imatriculations soit conservée dans le FNI
A mon avis le seul moyen c'est de faire une demande au fichiers de la police mais plutôt avec le numéro de série parce que je ne suis pas sûr que l'historique des imatriculations soit conservée dans le FNI

- Aktarus
- Modérateur bénévole
Oui mais c'est confidentiel. On n'a pas le droit de se pointer et de dire "bonjour Monsieur l'agent !! J'ai repéré une voiture immatriculée 1234 XX 56 et j'aimerais savoir à qui elle appartient parce que j'ai envie et puis voila..."
Enfin si... C'est pas interdit de demander... Maintenant c'est l'agent de police qui a pas droit de divulguer l'info. C'est tout...
Trop facile...
Enfin si... C'est pas interdit de demander... Maintenant c'est l'agent de police qui a pas droit de divulguer l'info. C'est tout...
Trop facile...

-
- Forumeur