Comment trouver un bon mécano au black dans sa région???

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
Verrouillé
expectdi
Forumeur
Forumeur

Comment trouver un bon mécano au black dans sa région???

Message par expectdi »

Salut et RE às tous,

Tout est dans le titre je penses, beaucoup de gens passent par un ami ou une connaissance pour faire leurs travaux en mécanique par soucis de budget bien sur pour faire des économies. Seulement moi, je n'ai aucun mécano dans mon entourage et je ne sais absolument pas comment faire pour en trouver un au black. Mes connaissances en la matière se limite à la vidange complète + filtres, jsui balèze hein ::d

Je suis dans une situation modeste, ma courroie de distri doit être changée par précaution selon mon vendeur car aucune factures à ce sujet.

J'ai donc besoin de trouver quelqu'un de sérieux et connaisseurs au black mais comment faire, je ne sais pas ??? C'est là que vous intervenez, enfin j'espères.... :please:
Pas de lien Surnom: CmaMienne
Couleur: Bleu azur (PEM1)
205 Forever de 1995 - 218000kms
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Re: Comment trouver un bon mécano au black dans sa région???

Message par FlashMcQueen »

expectdi a écrit :Salut et RE às tous,

Tout est dans le titre je penses, beaucoup de gens passent par un ami ou une connaissance pour faire leurs travaux en mécanique par soucis de budget bien sur pour faire des économies. Seulement moi, je n'ai aucun mécano dans mon entourage et je ne sais absolument pas comment faire pour en trouver un au black.
pour en trouver un, adresses-toi à la gendarmerie ou au centre des impôts le plus proche de chez toi...ils ont certainement des noms à te soumettre... :mrgreen:

plus sérieusement, et sans hypocrisie (le travail au black étant un sport national), il est toutefois malvenu de venir sur un site public à la seule fin d'employer quelqu'un au noir, ce qui est autant répréhensible par la loi...

un peu de lecture....

je verrouille.
Verrouillé

Retourner vers « Informations pratiques et Demandes d'informations »