Comment vidanger éfficacement un réservoir sans devoir le démonter? J'ai de la merde dans le mien et sa me bouche ma pompe a essence et la GTI tourne comme une merde quand j'arrive dans le dernier quart. Seulement j'ai pas la place ni l'envie de déposer le réservoir et tout ce qui est péripharique.
Donc si vous avez une astuce, je suis preneur! merci d'avance
Comment vidanger le reservoir d'essence sans tout démonter?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- moi57
- Forumeur
- two five
- Forumeur
Re: Comment vidanger le reservoir d'essence sans tout démont
çà dépend si tu a une pompe ou un systeme pour pomper.
tu peux à ce moment, en récupérer une bonne partie en enlevant le systeme de flotteur de la sonde.( sous l'obsturateur plastique noir, sous le siège arrière.
tu peux à ce moment, en récupérer une bonne partie en enlevant le systeme de flotteur de la sonde.( sous l'obsturateur plastique noir, sous le siège arrière.
- Deglingo
- Forumeur
salut
oui tu démonte la pompe a essence et tu sifonne
mais le mieu si il y a de merde c quand meme de le tomber pour netoyer
salut
oui tu démonte la pompe a essence et tu sifonne
mais le mieu si il y a de merde c quand meme de le tomber pour netoyer
salut
-
- Forumeur
tu débranches le tuyau de départ de la pompe à essence et tu en branches un autre qui pointe vers un récipient, ensuite tu alimentes ta pompe avec un 12Vcc lambda