Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Moi ce que je propose c'est qu'a la prochaine concentration de 205 on se pointe tous dans le premier centre auto pour changer de poste vu le nombre de morfalous en 205 sur le parking je suis sur que le magasin nous fera au moins une réduction de 2 % sur la marchandise
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 CTI de 1991 - 160000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
C'est les conduits de chauffage qui passent a proximité, mon autoradio a chaud mais ca ne le gêne pas tant que ca.
Pour l'autoradio, chez Norauto en ce moment il y a des Pioneer 4x45W CD/MP3 a 119€, ca me parait raisonnable et c'est du bon matos, vu le prix que j'ai payé mon Kenwood à l'époque...
Si ca te parait trop cher, tu as toujours la soluce de l'occase (ebay ou autre) avec un facture tant qu'a faire pour éviter de faire du recel... J'en ai acheté 2 comme ca, aucun souci.
J'ai un pioneer DEH-5600MP qui chauffe aussi, et les mepetroi sautent aussi, mais pas les CD audios.
J'suis un peu déçu de ce poste pour le côté memetroi, mais tant pis !
tarine a écrit :J'ai un pioneer DEH-5600MP qui chauffe aussi, et les mepetroi sautent aussi, mais pas les CD audios.
Bizarre!!!!! Mais il faut bien le caler l'autoradio aussi.
Sinon c'est vrai que ca chauffe mais bon j'attends toujours la galette grillée.
Mon roadstar n'a aucun problème de CD qui saute (sauf si le CD est dead...).
En fait, il a un antichoc assez long (50 s pour CD audio 120 s pour CD MP3-WMA). Donc je pourrait faire du cross que la voiture serait sur le toit avant que le CD ne saute.
Par contre, au démarrage en hivers, il n'aime pas les CDs congelés...
tarine a écrit :J'ai un pioneer DEH-5600MP qui chauffe aussi, et les mepetroi sautent aussi, mais pas les CD audios.
Je dois avoir a peu près la meme chose dans Juju, sauf que moi il marche très bien!
Moi j'ai un blaukpunt jesaisplusquoi mais un récent et c'est vrai que des fois en lecture de cd il coupe un peu et est vraiment chaud mais c'est plutot rare.