[Réglé] Compatibilité des optiques AV

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Mimiche
Forumeur
Forumeur

[Réglé] Compatibilité des optiques AV

Message par Mimiche »

Bonjour , suite à un souci de phare fendu j''en est trouvé un autre à poser mais d'une autre marque .

c'est pas tout à fait plug & play ; d'origine j'avais un Marchal que j'ai remplacé par un Valéo .
le souci c'est que la patte de réglage du phare est plus épaisse , donc remis à la côte de l'ancien, de plus je ne sais pas si ça a une incidence pour le CT la veilleuse est à l'opposée , mais une fois les veilleuses en marche ça se voit pas trop ......
bonne soirée

PS/ au niveau de la biellette d'articulation la côte est la même
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Mimiche le lun. 2 janv. 2023 19:24, modifié 2 fois.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc banquise (P3WP)
205 CJ de 1989 - 126000kms
Mimiche
Forumeur
Forumeur

Re: Compatibilité des optiques AV

Message par Mimiche »

bonjour , je reviens ce qui est citer plus haut , le montage me convenais pas , côté clignotant le système d'accroche ne s'enclenche pas
En fait quand on compare les 2 phares , sur le Valéo il manque 5mm du support gauche au support droit , donc on verrouille d'un coté mais pas de l'autre , c'est ballot ....

comme les verres sont identiques j'ai décollé le verre du Marchal et remplacé par le verre Valéo , ça va nickel
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc banquise (P3WP)
205 CJ de 1989 - 126000kms
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »