Compatibilité freins arrière

Plaquettes, Tambours, Disques, ABS, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Freinage

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
french_oldies75
Nouveau
Nouveau

Compatibilité freins arrière

Message par french_oldies75 »

Bonjour , savez vous si un kit prémonté de freins arrière sans abs prévu pour 106 ph1/ph2 , saxo et ax serais compatible sur ma 205 junior 1.0 ph1 de 1989 ? Sachant que les plaquettes et les disques avant sont compatibles donc je me pose la question :roll:

Merci de m'éclairé :)
french_oldies75
Nouveau
Nouveau

Re: Compatibilité freins arrière

Message par french_oldies75 »

Voici une photo du kit que je voudrais mettre

Image
Freddy Cox
Forumeur
Forumeur

Message par Freddy Cox »

Salut,les freins sont faits par rapport au poids et à la puissance d'une voiture,c'est aussi grâce à ça que tu va pas aller dans la voiture qu'est devant toi,alors pour une 205 junior de 89,prends des freins pour 205 junior de 89.

Après si tu veux savoir si ces pièces sont identiques,fais une recherche sur oscaro.
laurent48
Forumeur
Forumeur

Message par laurent48 »

déjà, faut voir si le diametre de tambour est identique, ainsi qu la largeur de garnitures, mais le mieux est comme dit plus haut de voir sur oscaro ou autre revendeur, les modèles sur lesquels ça se monte!
205 Junior
Répondre

Revenir à « Freinage »