Salut les gars,
Cette nuit on m'a braqué la 205 et cassé la vitre arrière droite.
J'ai vu une annonce sur ebay d'une vitre qui a l'air de correspondre mais à la base c'est une XS. J'ai une junior 3 portes de 1991 (vitre non-ouvrable).
Vous pensez que c'est la même forme et dimension?
https://www.ebay.fr/itm/283013278898?Vi ... 3013278898
Merci
Compatibilité Vitre arriere droite XS sur Junior?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- ellana29460
- Forumeur
Re: Compatibilité Vitre arriere droite XS sur Junior?
non, celle la est une ouvrable.
Le plus simple, c'est d'aller voir directement en casse.
sinon sur leboncoin on trouve pas mal d'annonce (comme ici pour 20€ en cherchant "custode fixe 205"
)
Le plus simple, c'est d'aller voir directement en casse.
sinon sur leboncoin on trouve pas mal d'annonce (comme ici pour 20€ en cherchant "custode fixe 205"

-
- Forumeur
Re: Compatibilité Vitre arriere droite XS sur Junior?
Merci Ellana, tu me sauve la vie.
Je vais faire le tour des casses et si je trouve pas je prends celle du bon coin!
Je vais faire le tour des casses et si je trouve pas je prends celle du bon coin!