compte tours
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
rameur
compte tours
salut
est-il possible d'installer un compte tours de 405 dans une 205 1.4 GR de 88?
est-il possible d'installer un compte tours de 405 dans une 205 1.4 GR de 88?
- bunny
- Forumeur

-
rameur
compte tours
ok merci pour le conseil! 
-
Kresta
Bonjour, j'ai une 205 gr 1.1l model 89 et j'aimerais y mettre un compte tour moi aussi, selon vous quel model de compte tour dois je prendre ? et ou se situe le capteur pmh (j'ai lu les tuto et je ne trouve pas la bobine...ni aucun capteur, a l'aide !!!)
Pour info je crois que mon moteur est le TU 1/K si ca peu vous aidez
Bref a bientot a vous lire
Merci beaucoup
Pour info je crois que mon moteur est le TU 1/K si ca peu vous aidez
Bref a bientot a vous lire
Merci beaucoup
-
Kresta
mais ou est la bobine alors je ne la trouve pas dans mon moteur
Elle nest pas pres de la batterie comme dans le tuto
(edit : je rajoute des photos ...)
Voila mon interieur a modifier

mon moteur ( ou est la bobine ??
)

Je veux pas paraitre borner ou quoi que se sois, je suis un noobi comme un dit, mais le capteur pmh il sert pas uniquement au compte tour ?
( il semblerais que j'en ai un sur mon essence je vous montre ca)

l autre bout (photo prise en dessou de la voiture)

voila ou descend se faiseau

Merci beaucoup
Elle nest pas pres de la batterie comme dans le tuto
(edit : je rajoute des photos ...)
Voila mon interieur a modifier
mon moteur ( ou est la bobine ??
Je veux pas paraitre borner ou quoi que se sois, je suis un noobi comme un dit, mais le capteur pmh il sert pas uniquement au compte tour ?
( il semblerais que j'en ai un sur mon essence je vous montre ca)
l autre bout (photo prise en dessou de la voiture)
voila ou descend se faiseau
Merci beaucoup
-
apolon34
- Forumeur

- DIEU23
- Forumeur

alors la bobine est bien se que thy te dit mais il ne faut pas forcement prendre ton 112be sur ta bobine normalement il faut que tu suive le fil jusqu'a l'interieur de l'habitacle et que tu le retrouve normalement il va sur un bornier(moi c'était dans le cache de gauche à coté des fusibles)et il n'est relié a rien alors repique toi dessus voila
si tu veut des photos ou de plus ample information je suis a ta disposition voila
ps:toi t'orai un sub que sa metonnerai pas lol
ps:toi t'orai un sub que sa metonnerai pas lol
- gillou_205SR
- Forumeur