Salut,
Elle vient d'ou ta 205? C'etait pas une voiture de société?
Compteur dans le moteur [Réglé]
- dethomaso
- Forumeur
nan je pense pas elle appartenait a un particulier et mon beau frere travaille chez ....... et donc quand il fait une reprise il ne fait pas passé la voiture par le garage il la vend tous de suite enfin pas tous mais ma 205 c'est comme ca qu'il a fait .Enfin bref on a penser a une voiture etrangere ou a un compteur d'assurance ,toujour et il que j'ai essayé de l'enlevais cette apres midi mais pas moyen il faut changer le cable de compteur et meme la gaine vus qu'il on mit le fameu compteur ...
On peut changer la gaine et le cable c'est pas un prob ? de toute facon je penser changer le cable mon aiguille tremble ...
On peut changer la gaine et le cable c'est pas un prob ? de toute facon je penser changer le cable mon aiguille tremble ...
- dethomaso
- Forumeur
- barjo
- Forumeur
- barjo
- Forumeur
bon j'ai fait une photo vite fait!
apparement c'est le meme que toi donc normalement tu n'a pas besoin de changer ton cable il suffit d'enlever le "conto" (comme il disent a l'assurance)
il vient juste au bout de ton cable d'origine et ta plus qua raccorder a la boite!
apparement c'est le meme que toi donc normalement tu n'a pas besoin de changer ton cable il suffit d'enlever le "conto" (comme il disent a l'assurance)
il vient juste au bout de ton cable d'origine et ta plus qua raccorder a la boite!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.