Compteur de gti sur 205 génération diesel.
Compteur de gti sur 205 génération diesel.
Salut tout le monde, je voulais savoir si l'un d'entre vous à déja installé un compteur de 205 gti sur une 205 génération diesel.
Je sais qu'il y à de nombreux sujets de ce genre, mais aucun pour une 205 dernier modèle.
Pouvez vous me dire de quoi vous avez eu besoin, hormi le compteur que j'ai déja (Veglia).
Merci davance
Je sais qu'il y à de nombreux sujets de ce genre, mais aucun pour une 205 dernier modèle.
Pouvez vous me dire de quoi vous avez eu besoin, hormi le compteur que j'ai déja (Veglia).
Merci davance
- ricou
- Forumeur
Un faisceau luxe c'est un faisceau pour compteur luxe c'est à dire avec 4 broches + 1 une pour le compte tour.
Il te faudra une sonde de temperature d'huile appelée thermistance chez peugeot et ça coute 26 euros ttc, et il te faudra une sonde de pression d'huile pour la t° d'eau c'est déja intégré ,mais il te faudra aussi un compte tour de 309 SRD car celui de GTI ne foncionera pas sur ton diesel et le capteur PMH permetant de le faire fonctionné y est déja
J'ai fait toutes ces modifs c'est fastidieux mais ça vaut le coup bon courage
Il te faudra une sonde de temperature d'huile appelée thermistance chez peugeot et ça coute 26 euros ttc, et il te faudra une sonde de pression d'huile pour la t° d'eau c'est déja intégré ,mais il te faudra aussi un compte tour de 309 SRD car celui de GTI ne foncionera pas sur ton diesel et le capteur PMH permetant de le faire fonctionné y est déja

J'ai fait toutes ces modifs c'est fastidieux mais ça vaut le coup bon courage

-
- Nouveau
Compteur
Bonjour !!
Je remet ce topic a jour pour poser une question a peu près du meme type :
Puis-je adapter un compteur de 205 gti sur ma 205 turbo D ?
J'ai vu que je pouvais mais sur mon compteur je crois deja avoir les 4 broche et aussi le compte tour, cependant le compte tour n'est pas le meme sur une 205 gti (forcement c'est une essence...) alors dois-je garder le miens... mettre celui d'une 309 SRD ?
Merci
Je remet ce topic a jour pour poser une question a peu près du meme type :
Puis-je adapter un compteur de 205 gti sur ma 205 turbo D ?
J'ai vu que je pouvais mais sur mon compteur je crois deja avoir les 4 broche et aussi le compte tour, cependant le compte tour n'est pas le meme sur une 205 gti (forcement c'est une essence...) alors dois-je garder le miens... mettre celui d'une 309 SRD ?
Merci
- ricou
- Forumeur
- TanK
- Forumeur
Idem pour moi, j'ai un compteur de GTI que je voudrais mettre sur ma GRDT.... c'est si simple que ca???? quand je l'ai mis une fois pour voir, rien ne fonctionnait comme ca aurait du!!!
Il me semblait avoir lu quelque part qu'il fallait changer plein de fil et une des sondes devait subir des transformations car elle n'était pas compatible....
Par contre je voudrais savoir ou je peux trouver la sonde PHM dans mon compartiment moteur? a quoi ressemble t elle?? quelle couleur???
Merci!!
Il me semblait avoir lu quelque part qu'il fallait changer plein de fil et une des sondes devait subir des transformations car elle n'était pas compatible....
Par contre je voudrais savoir ou je peux trouver la sonde PHM dans mon compartiment moteur? a quoi ressemble t elle?? quelle couleur???
Merci!!