[réglé]compteur journalier en rade
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
herve069
-
Joss944s2
- Forumeur

- gillou_205SR
- Forumeur

- lucio
- Forumeur

trop fort ce gargouilleGargouille07 a écrit :Il suffit de resdresser la patte de remise à 0. Et ne pas appuyer trop fort dessus lorsqu'on le manipule. En effet, c'est à chaque appui trop fort que la patte se tord et empêche le fonctionnement du système. Il n'y a rien à changer.
A+
il a reponse a tout !
merci du truc, je vais tester et eventuellement faire quelques photos..
Sinon pour epargner ce compteur, je pense surtout qu il faut eviter de faire les remises a zero en roulant...
a plus
- Philippe26
- Forumeur

Perso, le problème je l'ai eu lorsque ma 205 a eu 1 an et 8 jours. Après démontage complet, j'ai remis le journalier à 0 mais après remontage, presqu'à chaque fois que j'ai voulu remettre à 0 une ou deux roulette n'est pas revenue à 0. Le problème dans ce cas c'est que en roulant le journalier fait la mitraillette. Après une dizaine de démontages/remontages je m'abstiens d'y toucher et mon journalier est devenu un totalisateur à 4 chiffres.