Compteur Kilométrique qui prend 1Km tout les 100m!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Compteur Kilométrique qui prend 1Km tout les 100m!
Bonjour à tous hier après midi je me suis rendu compte que ma voiture prenait beaucoup de kilomètre alors que je roulai peu, et en y regardant de plus près j'ai remarqué que le compteur kilométrique tournai aussi vite que le compteur journalier! ce matin j'ai été brocanté en 200Kms, le compteur à prit 2000Kms! à ce rythme là il va atteindre 999 999 en 3/4 ans
est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un? y a t-il une solution? Merci d'avance

- amdek
- Forumeur
Re: Compteur Kilométrique qui prend 1Km tout les 100m!
c'est plutot original !! je pensais pas que c'etait mecaniquement possible. Le journalier peut etre bloqué sans empecher le totaliseur de tourner, mais pour ton cas je sais po
- Thibault63
- Forumeur
Re: Compteur Kilométrique qui prend 1Km tout les 100m!
Esssayes de brancher un autre compteur, de rouleur 2 km et de voir si ça fait pareil. Si ça marche bah tu laisse le nouveau. En remettant le kilométrage d'origine. J'avais trouvé un tuto une fois sur le net pour faire ça.
C'est un compteur de base ou un compteur luxe ?
C'est un compteur de base ou un compteur luxe ?