Désolé c'est sale

A+

BOSS 23 a écrit :Intéressante ton expérience, mercinonorider360 a écrit :j'ai monté l'an dernier un compteur veglia de 309 xs sur ma SN et effectivement j'ai eu aussi les problèmes d'affichage de température.
Lorsque qu'elle était chaude, elle affichait toujours 70°, et là depuis ce weekend tout est rentré dans l'ordre ça m'affiche en gros 85°.
En fait ce weekend j'ai changé le calorstat et purger le LDR. Comme j'ai tout bien nettoyé, je pense qu'effectivement la sonde à besoin d'être bichonné.
Le veglia est plus capricieux que le jaeger, suffit de voir la galère que c'est de faire marcher le compte tour avec une injection....
Donc depuis que tu as nettoyé ta sonde tout est OK au niveau de la jauge ???.
Ça voudrait dire (si le problème vient de la), que le Véglia (plus sensible et fragile) n'accepte pas une sonde sale.
Cependant tu as une essence a injection, et es ce que sa peut être comparable à nos bon vieux TD ???.
Cédric avais tu nettoyé les sondes hier, quand tu as fais tes tests ???.
Merci nonorider360, on va suivre cette piste.
A+.
BOSS 23 a écrit :Merci a vous Mr et Mme Greg![]()
.
J'ai droit a une question:
Cela n'a pas d'importance que la sonde soit devant ou derrière l'autre sonde???
Greg a la sonde vers le bloc, alors que la mienne est placée vers le radia.
Il n'y a pas d'importance quant a la disposition des sondes ???![]()
Que nous prépare le sorcier des compteurs???
J'attends avec impatience tes explications pour voir ce que tu nous as inventé.
A+.
Euh tu veux vraiment la réponse a ta question20cd62 a écrit :Ca vous fait chier si je vous dis que ma T° est parfaite avec le compteur gti?
Bon, je n'ai jamais eu de jaeger pour comparer...
A votre place je déplacerais simplement l'aiguille pour qu'elle soit à 90 au déclenchement des ventilo...
Cot-13 a écrit :bon je viens de me taper 2 heures de test divers en rentrant des cours
je vous raconte la suite de feuilleton et fin![]()
bon après divers test sur la résistance qui se trouve dans le mano du véglia
sur la sonde et en utilisant d'autre sonde et même un potentiomètre
je fini par péter un plombs et tout remonter tel quel![]()
j'en ai vraiment marre