Finalement, je m'en passerais après qu'un casseur m'ait pompé 30€ pour un compteur de base pour remplacer le mien en attendant.
L'avantage de cette casse est le nombre de 205 et de modèles différents

(on y trouve des Dturbo avec faisceau, des XS, GT, ...
Le désavantage, les prix sont vachement haut et on ne rentre pas dans le parc soit même, le mécano te démonte devant toi avec un soin particulier (arrachage de la casquette jusqu'a temps que ca casse, ... ). En plus, il m'a assuré qu'un compteur Jaeger de base n'irait pas sur ma GRD équipé d'un compteur Veglia mais faisait la différence des faisceaux de ph1 et ph2 quand même.
En plus, être acceuilli par les chiens me donne moyennement envie de revenir, quand on demande des pièces un peu trop chiante pour lui, il t'envoie à la concurrence. Rien à voir avec les 2 autres casses ou j'ai été et ou il avait plus rien (en même temps facile d'avoir du stock avec un tel comportement).
Donc maintenant, je regarderais sur mes 2 casses que j'avais fait et pas là-haut. Je suis dégouté car là, je suis trop juste en argent pour changer la casquette, le compteur et y mettre un compte-tour plus tard :'(