Pour le bas de caisse , j'ai vue que l'on pouvait mètre une couche de galva, c'est une solution ou pas ???
Car moi j'avait pencer de poncé a blanc , un coup de galva , mastique ci il faut et un apret

Merci
Félicitation tu as raison qui ne tente rien n'a rien et si tu nous raconte tes mésaventures c'a nous aidera nous.Au plaisir de te lire.hollywood a écrit :Merci pour les encouragements de certains :super: et tant pis pour les autresje suis déjà performant en mécanique et souvent trop maniaque, car je suis de nature a me donner a fond dans ce que j'entreprend !
![]()
Pour ce qui est de la carrosserie je vais investir dans de l'excellent materiels ( comme tous mes outils ) Apprendre avec des personnes qui me guiderons sur le site que m'a aimablement donné Zenman94et dont je suis inscrit ! Je suis trés patient et surtout persévérant dans mes activitées, cette nouvelle passion pour la carrosserie et pour moi comme un nouveau défit que je pense maitriser avec les années, et la persévérance
Il va de soit que toutes mes tentatives se ferons sur des pièces en mauvais états ! Si mon travail ne me convient je recommencerai a nouveau encore et encore, jusqu'a me rapprocher de la perfection !
Pour la rouille j'utilise du rustol a recouvrir avec de la peinture auto parbunny a écrit :Pour ceux qui est des pied d'aile sa vas il sont correct, pour les portes je vait les changé sa c'est pas un probleme
![]()
Pour le bas de caisse , j'ai vue que l'on pouvait mètre une couche de galva, c'est une solution ou pas ???
Car moi j'avait pencer de poncé a blanc , un coup de galva , mastique ci il faut et un apret:!::!:
Merci