Conseils ponçage de jantes...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
djfab35
- Forumeur

-
spy62
- Forumeur

Sinon en fait je me suis juste occupé de la partie ponçage, mon carossier les a mise en apprêt et passer en cabine pour la peinture. Je vais les récupérer aujourd'hui je vous mettrais des photos en fin de journée et demain matin je fais le montage de pneus neufs avec équilibrage...
Pour la référence peinture je ne sais pas si ce sera la teinte d'origine mais bon mon carossier a l'habitude, de toute façon ces jantes ne pourront jamais être pires qu'elles étaient avant (en plus des coups de trottoirs abîmant l'alu, des griffures, elle étaient pleine de graisse à l'intérieur dû aux 2 cardans qui ont lâchés à l'époque...)
J'vous tiens au courant
-
spy62
- Forumeur

Ca y est mes jantes sont peintes et elles sont comme neuve pour la modique somme de 50 euros franchement ça vaut vraiment le coup. Je ferais des photos cet après midi avec les pneus (Continental Eco Contact 3 en 165/70/r13) pour qu'elles ressortent mieux. D'ailleurs si quelqu'un a un avis sur ces pneus?
J'ai aussi commandé les cabochons directement chez peugeot (7,50 euros pièce). Par contre quelqu'un a t-il déjà repeint ses goujons ou les a t-il juste poli car les miens sont un peu sale et vont faire mauvais effet avec les jantes. Sinon si ça vaut pas le coup le prix dans le commerce si vous savez...
Merci d'avance
J'ai aussi commandé les cabochons directement chez peugeot (7,50 euros pièce). Par contre quelqu'un a t-il déjà repeint ses goujons ou les a t-il juste poli car les miens sont un peu sale et vont faire mauvais effet avec les jantes. Sinon si ça vaut pas le coup le prix dans le commerce si vous savez...
Merci d'avance
Dernière modification par spy62 le ven. 1 déc. 2006 09:54, modifié 1 fois.
- Marcalex
- Forumeur

-
spy62
- Forumeur

Concernant le prix franchement je ne le trouve vraiment pas excessif vu le prix en neuf dans les magasins. Sachant que celles-ci sont d'origine peugeot je me devais de les refaire. Sinon pour les goujons je pense que c'est ce que je vais faire car je me doute aussi que la peinture tienne, mais c'est bien ceux avec des embrases plates (enfin légèrement bombé sur le dessus)