consommation 205 XS 1.4 1988
- automobile-sportive
- Forumeur

consommation 205 XS 1.4 1988
Bonjour, on me propose une petite 205 XT, je voulais savoir quelle était la consommation en ville de l'engin, sachant que ce serait pour faire exclusivement du centre ville en petits trajets (4 x 5 km/jour), je me demande si ce moteur est bien adapté (carbu, starter, etc..) 
Dernière modification par automobile-sportive le jeu. 4 janv. 2007 14:45, modifié 1 fois.
-
micky_40
- Forumeur

- automobile-sportive
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

- automobile-sportive
- Forumeur

une XT, parce que mieux équipé et surtout parce que j'ai un bon plan sur une XT et pas sur une autrealcyoneus a écrit :la Xt est plutot un modele sportif, non?
pour toi, faire que de la ville, je te verrai mieus dans une petite junior et son moteur 1L qui consomme trés peu ou meme un 1.1L, genre une Gl ou une Gr selon l'année
- alcyoneus
- Forumeur

la ok, ba attention a la forte consomation alorsautomobile-sportive a écrit :une XT, parce que mieux équipé et surtout parce que j'ai un bon plan sur une XT et pas sur une autrealcyoneus a écrit :la Xt est plutot un modele sportif, non?
pour toi, faire que de la ville, je te verrai mieus dans une petite junior et son moteur 1L qui consomme trés peu ou meme un 1.1L, genre une Gl ou une Gr selon l'année![]()
sinon, si tu as l'occasion, pourquoi pas une SR, tu auras un bon equipement, et une consomation un peu plus faible
mais bon, je te le redit, pour faire que de la ville, il n'y a pas mieux qu'une Junior ou une Gl 1.1L :super:
- automobile-sportive
- Forumeur

- automobile-sportive
- Forumeur

- @lber
- Forumeur

- 3dfx
- Forumeur

Oui mais là la GTI c'est une injection, tandis que la XT a un carbu double corps, le même que sur les XS/RG/GT.
Sur des petits trajets la voiture a pas beaucoup le temps de chauffer, le starter tu devras beaucoup le mettre, donc conso...
Si tu veux une petite essence qui consomme pas trop et qui est assez équipée, regarde plutot du coté d'une GR 1.1L par exemple.
Franchement une XT en ville pour du 100% ville, c'est carrément pas le bon choix
Sur des petits trajets la voiture a pas beaucoup le temps de chauffer, le starter tu devras beaucoup le mettre, donc conso...
Si tu veux une petite essence qui consomme pas trop et qui est assez équipée, regarde plutot du coté d'une GR 1.1L par exemple.
Franchement une XT en ville pour du 100% ville, c'est carrément pas le bon choix
- alcyoneus
- Forumeur

et puis la GTI, c'est une injection
la,c'est a carbu, au fil du temps, ça se deregle plus facilement, de plus, c'est un double corps, donc ça amene beaucoup plus d'essence ... attand les avis des proprietaire de XS et XT, tu veras bien, c'est pas ce qu'il a de mieux pour la ville, ces petites betes la, ça prefere le grand air 
- Gebur
- Forumeur

- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...