Bonjour à tous,
De retour ici, après quelques années... Toujours avec ma 205 SR de 1989 phase 2.1.
Elle a un problème de centralisation et je suis à la recherche d'un contacteur de centralisation côté conducteur (type 1), celui que j'ai ne fonctionne plus, selon le mécano qui voudrait le changer.
Savez-vous où je pourrais en trouver un ?
Merci beaucoup.
Christiane
Contacteur de centralisation côté conducteur.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
harmoni_k
- Forumeur

-
Eliot
- Forumeur

Re: Contacteur de centralisation côté conducteur.
Hello,
Tu dois pouvoir en trouver facilement sur leboncoin.
Fait des demandes spécifiques sur des annonces "toutes pièces 205".
Tu as une photo ?
Tu dois pouvoir en trouver facilement sur leboncoin.
Fait des demandes spécifiques sur des annonces "toutes pièces 205".
Tu as une photo ?
-
gpe
- Forumeur

C'est un modèle avec commande à distance ou sans ?
- donpipo
- Forumeur

Essaie de saturer l'intérieur de nettoyant contacts et de l'actionner énergiquement plusieurs dizaines de fois. Secoue-le pour évacuer le liquide et laisse le surplus s'écouler. Répète l'opération au besoin. Ça peut le ressusciter 
Ce contacteur de type 1 est rare et se vendait très cher neuf et se trouve assez cher en occasion. On en trouve sur le bon coin pour 80 euros minimum.
Ce contacteur de type 1 est rare et se vendait très cher neuf et se trouve assez cher en occasion. On en trouve sur le bon coin pour 80 euros minimum.