Voila j'ai une Gentry et mon feu de recul n'a jamais marché, ayant un peu de temps je me suis décidé a me penché sur le sujet et la surprise : le contacteur de boite n'a rien de branché sur lui.
J'ai regardé aux alentours mais j'ai pas trouvé de fiche a branché dessus Est ce que quelqu'un pourrais me montrer a quoi elle ressemble, a l'aide d'une photo ca serait top.
merci d'avance
contacteur de feu de recul
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- moi57
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

- moi57
- Forumeur

Re: contacteur de feu de recul
Ok et elle se situe a peu prés ou su le faisceaux? car c'est un peu le foutoire avec tous les cables dans un si petit espace.
-
amimouse
- Forumeur

Re: contacteur de feu de recul
sur ma 205 c'est la même prise que le taa sauf quel est blanche pour le feux de recul et bleu pour ma ctn