Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Possédant un modèle "Color Line" je voudrais connaitre le nom du type de peinture exact pour refaire une aile.
C'est une couleur qui se rapproche du gris anthracite voir "ardoise"...
mais lorsque l'on ne vois plus du tout le numéro au dessus du phare, comment savoir si on a un le gris anthracite ou le gris graphite ? car meme si tu me dis que l un est plus foncé que l autre, ça me donne rien vu que j ai pas de point de compraison
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
Je peux te faire une photo; ma XR est de couleur MOTW et j'ai monté dessus une jupe de couleur MOTA qu'un garagiste m'a donné. Cela dit en photo les couleurs ne rendent pas forcément terrible.
le mieux c'est de comparer avec une autre 205 ou de regarder les photos du parking, peut être tu pourras peut être faire le rapprochement.
Peut être aussi que les Color Line ne sont sorties que d'une seule couleur de gris auquel cas tu es sauvé