coup de gueule

Pour parler de tout et de rien...
nallan02
Forumeur
Forumeur

coup de gueule

Message par nallan02 »

Voila j'ai un coup de gueule a passer car ce matin en partant faire un tour avec ma titine un drame c'est passer cette nuit on a encore forcé ma titine cela fait 2 fois maintenant qu'on me fait ca dans ma rue il mon bousiait mon poste car ils n'ont pas réussi a l'enlever et mon piquer tout ce qu'il y avait dedans c'est a dire cd baladeur mp3 ma caisse a outil mon cric mes chandelle et plein de babiolle et se qui me fait plus sombré dans le déséspoir c'est qu'ils n'ont même pas piqués mon paquet de bonbon mais bon.
Demain je vais a la gendarmerie et on verra bien se qu'ils vont encore me dire pas grand chose je suppose.
:cry:
Tophu
Forumeur
Forumeur

Message par Tophu »

:( malheuresement y'a pas grand chose a faire :( y'aura toujours des cons pour faire ce genre de truc , porte plainte a la gendarmerie (pour la forme) et essai d'économiser pour t'acheter une alarme , mais c'est meme pas sur que ca les décourage...
barjo
Forumeur
Forumeur

Message par barjo »

je compatie de tout coeur avec toi!! :wink:

on vit vraiment dans un monde de cretins!!
moi meme on n'a essayer de me piquer mon bequet de coffre sur ma focus et resultat il l'on casser en tirant dessus et l'on laisser par terre!! :evil: j'ai meme pas eu l'envie d'aller a la gendarmerie ça sert a rien!

il merite tous des grande claques dans leurs guiffes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Furtif
Forumeur
Forumeur

Message par Furtif »

Ce que je crains c'est qu'en allant a la gendarmerie porter plainte tu risque de perdre ton temps...Porter plainte contre X sa sert quasiment a rien,meme pour l'assurance...

Mais je compatis avec toi,sa m'est arrivé il y a 2 semaines
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989
micky_40
Forumeur
Forumeur

Message par micky_40 »

Je trouve tout ca moche mais il y en aura toujours, je pense effectivement, que le mieux soit de mettre une alarme, ce qui fera réfléchir avant d'ouvrir ou du moins juste une led qui clignote tout le temps ( ce qui fait l'illusion d'une alarme, la nuit on voit le truc qui clignote, on cherche pas a comprendre quoi...)
seb057
Forumeur
Forumeur

Message par seb057 »

Malheureusement c'est des choses qui arrivent...c'est meme devenu courant :(
pour ma part je me suis fait forcer plusieurs fois les portes de mes GR,j'ai remplacé la porte une fois et puis j'en ai eu marre :evil: ,du coup les portes sont abimées mais bon ca ferme bien quand meme
Ce que je vous conseille c'est de laisser le moins de choses de valeur dans la voiture,c'est pas evident de se faire rembourser,maintenant je ne laisse plus rien, ni argent ,ni effets personnels,et j'ai un autoradio a deux sous...
A+

Seb
Sebrod91
Forumeur
Forumeur
Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...

Message par Sebrod91 »

Moi aussi on m'avait piqué ma caisse à outils, le policier m'a dit : "vous devriez être content vous avez fait un bricoleur heureux ..."

Tu parles !!! :x

On m'avait volé aussi mes chaussures de marche !!
205 num 1 Couleur: Gris quartz (M1YC)
205 XR de 1991 - 175000kms
rembaf
Forumeur
Forumeur

Message par rembaf »

[
quote="seb057"]Malheureusement c'est des choses qui arrivent...c'est meme devenu courant :(
pour ma part je me suis fait forcer plusieurs fois les portes de mes GR,j'ai remplacé la porte une fois et puis j'en ai eu marre :evil: ,du coup les portes sont abimées mais bon ca ferme bien quand meme
Ce que je vous conseille c'est de laisser le moins de choses de valeur dans la voiture,c'est pas evident de se faire rembourser,maintenant je ne laisse plus rien, ni argent ,ni effets personnels,et j'ai un autoradio a deux sous...
A+

Seb
[/quote]

:+1: plus rien dans la voiture c est dommage mais c est comme ça :evil:
snoopy_54
Forumeur
Forumeur

Message par snoopy_54 »

+1 contre les gentils combrioleurs et subtiliseur de pas grand chose en fait ...
pour ma part c'etait l'année derniere sur un parking surveillé !

résultat: la petite vitre de la porte arriere cassée et toute les portes ouvertes ... ça fait un chos quand on s'en rend compte ....

tout ça pour me piquer ... mes lunettes ..... pfff.

le pire c'est que la facade de mon pionneer était dans le vide poche à gauche du volant !! hihi ... apparament c'est une bonne planque pour ceux qui connaissent pas les 205 ...

enfin voila du coup galere pour allez chez carglass un samedi aprem ...

ci joint les photos !

Image
gillesdu67
Forumeur
Forumeur

Message par gillesdu67 »

je compatie, ma voiture était en très bon état, couleur superbe pour son age et puis la c'est le drame, tout s'enchaine ( :D ):
en 1 mois trois visites illégales de ma voiture
resultat :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-8287.php
plus un autoradio et une plage arriere avec deux hauts parleurs...
de plus portieres impossibles a trouver sur casse, pas d'argent pour peinture ...
aimetropalice
Forumeur
Forumeur

Message par aimetropalice »

estime toi heureu il ont bousiller que le carreau .moi il mon defoncer une porte toute neuve fraichement repeinte.mais bon j ai bien gerer sur se coup vis a vis de mon assurance
205 F - 230000kms
boris59
Forumeur
Forumeur

Message par boris59 »

a oui je confirme il y a de quoi raler !
moi je me suis fait fracturer 3 fois ma 405 et 1 fois ma passat la derniere fois sur ma 405 c'étais pas plus tard qu'hier mais la j'ai pas tous compris il on forcer la porte passager en faisant un petit trous à côté de la sérrure et il ne mon rien piquer alors quil y avait de quoi tout mon équipement de moto était dans le coffre
même si la violence ne sert pas à grand chose le jour que j'enchoppe un il va prendre pour tout les autre :evil:
nallan02
Forumeur
Forumeur

Message par nallan02 »

:merci: de votre compation ca me fait de la peine car ma titine je l'aime bien en plus je viens de la réparer mais on va voir avec l'assurance.
Bye a tous :cry:
Lorry205
Forumeur
Forumeur

Message par Lorry205 »

Pffff c'est grave ca !!!

Vraiment pour em...... le monde.

Ma mère avait une 205 GLD dans le temps, il avait cassé notre carreau pour piquer une vieille couverture pleins de trou qui était à notre chien.

On ne peut plus avoir quelque chose de beau maintenant.
bubesardo
Forumeur
Forumeur

Message par bubesardo »

je viens juste de rentrer d'un forum d'étudiant à marseille et comme les quartiers de marseille sont pas très sur j'ai pris le bus et le métro en laissant ma voiture chez moi. j'ai rencontré un pote au forum qui avait laissé sa voiture au métro, il m'a proposé de me ramener et arrivé à sa voiture, vitre cassée, poste disparu et banquette arrière détruite.... il y en a vraiment marre.... c'est vraiment que des enc........ ils ont rien d'autres à faire que de faire chier le monde, on peut même plus garer sa voiture en ville à marseille :evil:
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »